Une iPhone 5 avec des pico-projecteurs
« 
 »

Un iPhone 5 avec des pico-projecteurs

Salut les geeks,

Voici un concept d’iPhone 5 vraiment stupéfiant qui n’est pas sans rappeler un peu celui du Mozilla Seabird (le mobile du futur imaginé par Mozilla).

Le studio Aatma s’est lancé lui aussi sur la réalisation d’un mockup de l’iPhone 5 en vidéo.

Ils ont poussés le vice en imaginant de nouvelles fonctionnalités, qui pourraient complètement changer la façon dont nous utilisons nos smartphones aujourd’hui.
Comment ? Grâce à  un système holographique créé par des pico-projecteurs.
On parle ici d’une technologie que nous ne verrons très certainement pas dans l’iPhone 5, mais qui pourrait bien voir le jour dans les années à  venir.

iPhone 5 clavier pico-projecteur

iPhone 5 clavier pico-projecteur

Bref avec ce système de pico-projecteurs (ou de lasers), il serait possible de projeter un clavier sur n’importe qu’elle surface et ainsi travailler plus facilement sur son iPhone.

Mais ce n’est pas tout, un autre système permettrait de créer un hologramme de l’écran de votre iPhone quand vous regardez une vidéo par exemple. On s’y verrai déjà  bien l’utiliser 🙂

iPhone 5 avec hologramme

iPhone 5 avec hologramme

Voici la vidéo du concept :

En tout cas on espère tous qu’Apple se servira de tout ces mockups pour s’inspirer et nous proposer encore et toujours un meilleur smartphone.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS