
Un iPhone 5 avec des pico-projecteurs
Salut les geeks,
Voici un concept d’iPhone 5 vraiment stupéfiant qui n’est pas sans rappeler un peu celui du Mozilla Seabird (le mobile du futur imaginé par Mozilla).
Le studio Aatma s’est lancé lui aussi sur la réalisation d’un mockup de l’iPhone 5 en vidéo.
Ils ont poussés le vice en imaginant de nouvelles fonctionnalités, qui pourraient complètement changer la façon dont nous utilisons nos smartphones aujourd’hui.
Comment ? Grâce à un système holographique créé par des pico-projecteurs.
On parle ici d’une technologie que nous ne verrons très certainement pas dans l’iPhone 5, mais qui pourrait bien voir le jour dans les années à venir.

Bref avec ce système de pico-projecteurs (ou de lasers), il serait possible de projeter un clavier sur n’importe qu’elle surface et ainsi travailler plus facilement sur son iPhone.
Mais ce n’est pas tout, un autre système permettrait de créer un hologramme de l’écran de votre iPhone quand vous regardez une vidéo par exemple. On s’y verrai déjà bien l’utiliser 🙂

Voici la vidéo du concept :
En tout cas on espère tous qu’Apple se servira de tout ces mockups pour s’inspirer et nous proposer encore et toujours un meilleur smartphone.
[source]
No Comment