MacDays 2018

Bwef. La version antillaise de Bref.
« 
 »

Bwef. La version antillaise de Bref.

Bwef. La version antillaise de Bref.

Salut les geeks,

Vous connaissez la série “Bref” en ce moment sur Canal + ? Si non, je vous invite à  la découvrir par ici chez nos zamis de chez Spi0n qui ont regroupés tous les épisodes.

Bref, un humoriste Kevin Razy a décidé de reprendre un peu le style de cette mini série et créant “Bwef. La version antillaise de Bref.”

Voici sa vidéo :

Un peu court, mais pas mal non ?

A bientôt 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
5 commentaires sur Bwef. La version antillaise de Bref.
    • Eltonio
    • Je trouve pas ça top du tout et j’ai peur que toutes les parodies produites autour de cette shortcom, qui on peut le dire cartonne, ne lui fassent plutôt de l’ombre car pas toutes de bonnes qualités. Ce n’est que mon avis.

      • Admin
      • Salut Eltonio,
        il y a déjà eu pas mal de parodies c’est bien vrai. Celle-ci ma semblait un peu mieux que les autres et j’ai eu envie de la partager avec vous.
        Après c’est sûr que la série originale est quand même beaucoup mieux que toutes ces parodies et imitations.

    • Antanasia
    • Bonsoir,
      “Bref” c’est la série du moment, et les parodies faites sont supers aussi.Cela montre le succès que la série a obtenue depuis l’année dernière.La parodie de Kévin Razy est certes, très courte (dommage) mais efficace.:)Je trouve qu’il a beaucoup de talent, en tout cas, c’est un humoriste à suivre de près!;)

      Mais franchement, rien ne peut remplacer “Bref” à part…”Bref”!=)

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS