[LoL] Aperçu du prochain patch

[LoL] Aperçu du prochain patch

Salut à  tous.

Aujourd’hui Riot nous fait pas des changements qui prendront effet avec le prochain patch. Donc pour ce coup-ci, une vidéo dans laquelle on découvre entre autre que Mordekaiser va avoir quelques petits changements plutôt mauvais pour son early (boubou qui ne se charge pas aussi bien sur les minions qu’avant) et il se fait bien nerf sur les dégâts de ses différents sorts, Orianna va être un peu nerf (augmentation des coûts en mana), Taric va posséder un nouvel ulti et plein d’autres encore, je vous laisse découvrir ça par vous-même.

 

Nouveaux skins dans la boutique
Riven repentie
Riven Némésis

Boutique PVP.net
Vous pouvez maintenant rechercher des runes en fonction de leurs attributs, de leur description et de leurs effets.
La fonction Recherche ne passe plus en revue des données inutiles avant d’afficher des résultats.
Refonte de la navigation dans la boutique (désormais sur la gauche).
Refonte des onglets Runes et Skins.
Ajout d’un bouton « déverrouiller » aux articles de la boutique.

PVP.net v1.43
Le téléscripteur a été amélioré afin d’indiquer plus précisément l’état de la plateforme.
Amélioration du délai de lancement de PVP.net.
Pour les objets disponibles et en promo, le pourcentage de réduction est désormais indiqué.
Les objets disponibles et en promo sont désormais correctement étiquetés.

League of Legends v1.0.0.125
Riven – Exilée brisée
Ailes brisées : Riven avance et lance une série de puissants coups d’épée. Cette compétence peut être réactivée jusqu’à  3 fois pendant une courte période.
1re utilisation/2e utilisation : inflige des dégâts dans une petite zone devant elle.
3e utilisation : saute et retombe lourdement, provoquant une nova qui inflige des dégâts et repousse les ennemis proches.
Décharge de ki : Riven blesse et étourdit les ennemis proches.
Bravoure : Riven fonce et bénéficie d’un bouclier pendant quelques instants.
Lame de l’exilée (ultime) : l’épée de Riven se reforme, augmentant ses dégâts d’attaque totaux, la portée de ses attaques de base et de ses compétences infligeant des dégâts et lui permettant d’utiliser une fois la compétence Taillade du vent.
Taillade du vent : quand Lame de l’exilée est active, Riven peut réactiver la compétence pour lancer une onde de choc qui inflige des dégâts à  toutes les unités touchées en fonction des PV qui leur manquent.
Lame runique (passive) : les compétences de Riven chargent sa lame, permettant à  sa prochaine attaque de base d’infliger des dégâts supplémentaires. La lame de Riven peut accumuler jusqu’à  3 charges et elle utilise une charge par attaque.

Ashe
Correction d’un bug à  cause duquel Tir givrant ne drainait pas correctement le mana.

Brand
Portée de Conflagration réduite de 675 à  625.
Dégâts de Colonne de flammes réduits de 80/125/170/215/260 à  75/120/165/210/255.

Caitlyn
Correction d’un bug empêchant le délai de récupération de Tir chirurgical de se réinitialiser si Karthus ou Kog’Maw mourait pendant la préparation de l’attaque.

Cho’gath
Ajustement de la vitesse de ses animations quand il court en ayant cumulé des effets Festin.

Ezreal
Flux essentiel brise désormais les boucliers antisorts.

Garen
Ratio de dégâts d’attaque de Coup décisif réduit de 1,5 à  1,4.
Jugement
Dégâts par seconde réduits de 60/100/140/180/220 à  50/90/130/170/210.
Ratio de dégâts d’attaque bonus augmenté de 1,2 à  1,4.

Jarvan IV
Ajout d’un rond de visée à  Cataclysme.
Correction d’un bug à  cause duquel Cataclysme infligeait moins de dégâts que prévu au rang 2 et 3.
Correction d’un problème avec les tailles inégales de certains skins.

Karma
Correction d’un bug à  cause duquel utiliser un sort d’invocateur consommait parfois une charge de Mantra de Karma.

Kassadin
Réduction des dégâts magiques avec Pierre du vide augmentée de 10% à  15%.
Vitesse du projectile de Lance du néant augmentée de 1150 à  1400.
Dégâts de base de Lame du néant augmentés de 20/30/40/50/60 à  30/45/60/75/90.

Leona
Mise à  jour des objets conseillés pour y inclure les Bottes de lucidité et la Force de la trinité.

Malphite
Correction d’un bug à  cause duquel la valeur de l’armure n’était pas arrondie dans la bulle d’aide.

Mordekaiser
Dur comme fer
La génération du bouclier passe de 25/27,5/30% à  30% pour tous les niveaux.
La génération du bouclier est désormais 50% moins efficace contre les sbires.
Dégâts bonus de Morgenstern réduits de 75% à  65%.
Tonnerre de métal n’augmente plus les PV du bouclier pour chaque unité touchée.

Nidalee
Délai de récupération de Bond réduit de 4 à  3,5 secondes.
Armure et résistance magique d’Aspect du couguar augmentées de 10/15/20 à  10/20/30.

Nocturne
Portée du lien d’Horreur indicible réduite de 550 à  525.

Nunu
Portée d’attaque de base augmentée de 100 à  125.
Portée de Voracité augmentée de 100 à  125.

Olaf
Armure de base augmentée de 17 à  20.
Coût en mana de Frappe sauvage réduit de 50 à  0 (le coût en PV ne change pas).

Orianna
Portée d’attaque de base réduite de 550 à  500.
Ordre : Attaque
Portée d’incantation réduite de 900 à  800.
Coût en mana augmenté de 40/45/50/55/60 à  50/55/60/65/70.

Poppy
Charge héroïque
Correction d’un bug à  cause duquel un ordre de déplacement pouvait empêcher la deuxième partie du sort de se déclencher s’il était donné avant la collision initiale.
Correction d’un bug à  cause duquel Poppy n’attaquait pas la bonne cible après Charge héroïque.

Rammus
Dégâts par niveau augmentés de 2,75 à  3,5.
Rammus peut désormais passer immédiatement de Boule défensive à  Démolisseur et inversement.
Boule défensive
Les dégâts magiques renvoyés passent de 22/26/32/38/46 à  20/30/40/50/60.
Temps d’incantation supprimé.
Quand Boule défensive est active, l’armure est désormais affichée correctement dans la bulle d’aide.

Shaco
Boîte surprise
Les boîtes sont désormais insensibles aux dégâts quand elles sont camouflées et quand la source des dégâts ne peut pas les voir.
Rayon d’activation des boîtes réduit de 400 à  325 pour réduire le nombre de cas où les cibles effrayées se mettaient hors de portée, ce qui empêchait les boîtes d’attaquer.
Correction d’un bug permettant aux unités camouflées de voir les boîtes.
Correction d’un bug permettant de voir les boîtes dans les herbes hautes ou à  travers le brouillard de guerre quand un ennemi est proche d’elles et quand elles ne sont pas camouflées.
Correction d’un bug à  cause duquel les boîtes arrêtaient parfois d’attaquer quand leurs cibles et elles-mêmes étaient dans des herbes hautes.
Correction d’un bug à  cause duquel les boîtes pouvaient s’activer sans effrayer les ennemis si ceux-ci étaient sur le bord de leur rayon d’action.
Correction d’un bug à  cause duquel les tourelles attaquaient toujours les boîtes en priorité.
Amélioration de l’IA des boîtes.
Les boîtes effectueront un verrouillage strict sur le champion le plus proche qui a récemment blessé Shaco ou sur celui que Shaco a blessé.
Les boîtes effectueront un verrouillage souple sur les sbires qu’elles attaquent (elles préféreront attaquer la même cible en continu).
Nous prévoyons d’améliorer encore l’IA des boîtes à  l’avenir !

Shen
Général
Dégâts de base augmentés de 56,875 à  57,875.
Dégâts par niveau augmentés de 3,075 à  3,375.
Armure de base augmentée de 22 à  23.
Lame vorpale
Dégâts de base augmentés de 50/90/130/170/210 à  70/115/140/175/210.
Soins augmentés de 10/20/30/40/50 à  18/26/34/42/50 (en 3 secondes).
Ratio de puissance des dégâts augmenté de 0,65 à  0,75.
La puissance n’augmente plus la valeur des soins.
Ratio de puissance de Feinte augmenté de 0,6 à  0,75.
Durée de la provocation de Rush des ombres augmentée de 0,8/1,1/1,4/1,7/2 à  1/1,25/1,5/1,75/2 secondes.
Soutien indéfectible
Ratio de puissance augmenté de 1,0 à  1,5.
Coût en énergie réduit de 50 à  0.

Singed
Portée d’attaque augmentée de 100 à  125.
Portée de Projection augmentée de 100 à  125.

Sion
Général
Mana de base augmenté de 200 à  240.
Mana par niveau augmenté de 25 à  40.
Vitesse d’attaque de base augmentée de 0,591 à  0,625.
Vitesse de déplacement de base augmentée de 315 à  320.
Gagne désormais 1,25 pts de résistance magique par niveau.
Correction d’un bug à  cause duquel le coût en PV de Frénésie était soustrait au mauvais moment, provoquant la dépense de PV avec des dégâts infligés par des objets comme Cape solaire.

Skarner
Taillade de cristal
Dégâts physiques augmentés de 20/35/50/65/80 à  25/40/55/70/85.
Dégâts magiques augmentés de 20/32/44/56/68 à  24/36/48/60/72.
Brèche
Vitesse du projectile augmentée de 1600 à  1800.

Sona
Les soins d’Aria de persévérance passent de 25/50/75/100/125 à  40/60/80/100/120.

Taric
Imprégnation
Portée d’incantation augmentée de 625 à  750.
Dislocation
Portée du halo améliorant l’armure augmentée de 600 à  1000.
à€ l’activation, Taric perd désormais le bonus d’armure passif au lieu du halo.
Délai de récupération réduit de 16 à  10 secondes.
Dégâts réduits de 100/150/200/250/300 (+0,5 puissance) à  60/105/150/195/240 (+0,4 puissance).
à‰blouissement
La durée de l’étourdissement est désormais toujours de 1,5 secondes au lieu de 1-2 secondes.
Portée d’incantation réduite de 650 à  625.
Vitesse du projectile augmentée de 1050 à  1400.
Dégâts minimum augmentés de 20/40/60/80/100 (+0,2 puissance) à  40/70/100/130/160 (+0,4 puissance).
Dégâts maximum réduits de 80/160/240/320/400 (+1,0 puissance) à  80/140/200/260/320 (+0,8 puissance).
Rayonnement (refonte)
Taric frappe à  terre, infligeant 150/250/350 (+0,6 puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches. Pendant les 10 secondes suivantes, Taric augmente ses dégâts d’attaque et sa puissance de 30/50/70 et confère la moitié de ce bonus aux alliés proches. 100/90/80 secondes de récupération.

Vladimir
Transfusion est désormais considérée comme une compétence monocible par les objets tels que le Sceptre de Rylai.

Général
Lame des Moonflair, Tenue d’assassin et Miracle d’Eleisa confèrent désormais 35 Ténacité au lieu de 25.
Vous pouvez désormais utiliser des Potions de soin ou de mana pendant qu’une autre Potion de soin ou de mana est active : leur effet se déclenchera une fois l’effet de la potion précédente terminé (5 potions cumulées maximum).
L’utilisation des objets peut désormais être facilitée (« Smart Cast »). Vous devez leur attribuer des raccourcis manuellement.
Les clones affichent désormais leurs propres stats.
Les clones qui ont pour but de tromper l’ennemi possèdent désormais leur icone sur la minicarte.
Les icônes des camps de monstres sur la minicarte sont désormais plus fonctionnels ; Clairvoyance et les balises mettent désormais correctement à  jour les icones sur la carte.
Les bulles d’aide des compétences passives de Lux, Malphite, Maokai, Kog’Maw, Gragas et Xin Zhao affichent désormais des valeurs correctes et se mettent à  jour.
Les objets consommables ne sont plus retirés des objets conseillés après avoir été achetés.
Suppression du mot « sommeil » dans la bulle d’aide de Purge.
Lors de leur incantation, les pièges (de Teemo, Caitlyn, Nidalee) font désormais apparaître la zone dans laquelle ils se déclencheront.
Correction d’un bug qui affichait « Impossible de bouger lors de l’incantation ! » plusieurs fois au lieu d’une.
Correction d’un bug à  cause duquel Akali et Wukong pouvaient rester coincés dans l’animation de leur rush.
Correction d’un bug à  cause duquel les effets visuels d’Ange gardien pouvaient parfois ne pas disparaître.
Correction d’un bug permettant de lancer Châtiment sur le baron Nashor de derrière son repaire.
Correction d’un bug à  cause duquel les bords de l’écran pouvaient devenir noirs quand vous déplaciez la caméra.
Correction d’un bug rare qui empêchait Téléportation de fonctionner correctement.

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

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