![[LoL] FnaticMSI disqualifiée des EMS Qualifier](https://i0.wp.com/www.place4geek.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/banniere_lol1.jpg?resize=800%2C600&ssl=1)
[LoL] FnaticMSI disqualifiée des EMS Qualifier
Salut à tous.
Mauvaise nouvelle en ce jour de septembre puisque la célèbre team FnaticMSI s’est faite disqualifiée pour les qualifications des EMS.
La raison de cette disqualification ? Et bien après avoir joué la demi-finale (et gagné) l’ESL (Electronic Sports League) a remarqué que les Fnatic avaient joué avec 3 joueurs Allemands. Or, les EMS c’est un tournoi où chaque pays est représenté par une unique équipe, et l’Allemagne ayant déjà une équipe, c’est la sanction !
Ce n’est pas la première fois que les Fnatic se font disqualifiés à cause de tricherie (involontaire) mais ce coup-ci c’est un peu abusé. Harry Wiggett, le manager des Fnatic, nous donne sa version des faits :
Après notre victoire en demi-finale, nous avons été disqualifiés de la partie, du fait d’avoir 3 joueurs allemands dans notre équipe, Xpeke ne pouvant pas y participer. FnaticMsi Fingers s’est donc joint à nous en tant que 5ème joueur, et l’admin a décidé de nous disqualifier après la partie, pendant que nous jouions le match en cours. Très décevant de voir autant d’actions de la part de l’ESL, et nous espérons qu’il y ait une solution aussi vite que possible, pour le temps perdu lors de notre participation.
C’est donc à cause du remplacement (pour le match) de xPeke qui ne pouvait être là que l’équipe est sanctionnée. C’est dommage car les Fnatic sont tout de même une des meilleures équipe européennes.
On espère avoir plus de nouvelles vite fait. Sur ce, ciao les zamis geek 😉
[Source]
No Comment