![[LoL] La récap du week-end](https://i0.wp.com/www.place4geek.com/blog/wp-content/uploads/2011/09/news_esl.jpg?resize=499%2C195&ssl=1)
[LoL] La récap du week-end
Salut les zamis geek.
Alors après un petit week-end au pays du Rugby et du Fromage (Le Pays-Basque mes amis), je reviens avec plein de choses à cous dire sur ce week-end ! Non, pas mon week-end à moi, mais celui qui concerne League of Legends !
GO4LOL West :
Et oui, comme tous les petits enfants, c’est la reprise, et c’était aussi la reprise des GO4LoL pour les équipes célèbres.
Alors il y a eu des matchs sympas apparemment (je ne les ai pas tous vu) et d’autres moins bien. Pas de grosses surprises puisque les grandes équipes sont globalement toutes présentent en dehors des Millénium.
Donc hier soir les Fnatic ont gagnés leur match de demi-finale contre les AIR, du coup ils sont en finale. Leurs adversaires seront soit les SK soit les Ds (en fonction du vainqueur). On en saura plus ce soir à 19h !
HotshotGG, ça sent le drama :
Alors pour les anglophobes je suis désolé, mais c’est une discussion entre HotshotGG et SaintVicious (deux joueurs des CLG) sur IRC qui ne laisse rien présager de bon. Ca sent le drama à plein nez tout ça !
Acer recrute les Clanless pour sa line up LoL :
Vous connaissez probablement Acer, le constructeur de matériel informatique ? Après avoir constaté l’ampleur que prenait LoL sur la scène esport, ils ont décidés de recruter les Clanless. Voici donc la nouvelle compo et les réactions des personnes concernées :

Marco ‘colvin‘ Heller (Manager)
Thomas ‘Schabz‘ Vogel (Captain)
Christoph ‘nRated‘ Seiz
Victor ‘CitizenWayne‘ Toll
Stefan ‘Wollelol‘ Wagner
Steffen ‘Faamy‘ Hentschel
Uwe Stemtner, manager général de Acer
Malgré notre “intéressante” expérience passée avec la League of Legends Squads, je suis heureux que nous ayons finalement une équipe qui s’intègre parfaitement à notre philosophie et au cadre de la Team Acer.
Marco “Colvin” Heller, manager de la Team Acer.LoL
Le travail fourni ces derniers mois et semaines ont finalement payé. Nous sommes heureux d’avoir trouvé une structure comme Acer qui nous prenne sous son aile. Nous en concevons d’autant plus de motivation au sein de l’équipe et désirons représenter Acer de la meilleure façon possible pour les prochains matchs, les tournois à venir et bien sûr les ligues. Dès notre première réunion avec la direction de Acer, nous avions tout de suite senti que nous, en tant qu’équipe, et la Team Acer, nous comprenions parfaitement. Nous sommes impatients de faire de grandes choses en tant que membres de la Team Acer !
No Comment