[LoL] League of Legends sur Mac c’est terminé

[LoL] League of Legends sur Mac c’est terminé

[LoL] League of Legends sur Mac c'est terminé

Salut les zamis geek !

Mauvaise nouvelle aujourd’hui pour les gamers sur Mac, puisque Riot a annoncé qu’ils stoppaient le maintiens de LoL sur Mac. Pour l’instant le projet est en pause pour une durée indéterminée, peut-être reprendront-ils un jour le dev pour OSX.

Les raisons qui les ont poussés à  ne pas continuer le développement est simple : ils ne pouvaient pas garantir les mises à  jour et la qualité du service aussi rapidement et efficacement que pour la version PC.

J’espère que vous n’y jouiez pas sur Mac, sinon j’ai une idée : basculez sur PC :p

Allez ciao et bonne journée 😉

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Articles Similaires

[Concours] 100 000 Fans Fnatic ça se fête

[Concours] 100 000 Fans Fnatic ça se fête

[LoL] Résumé des IEM World : Deuxième jour

[LoL] Résumé des IEM World : Deuxième jour

[LoL] Résumé des IEM World : Premier jour

[LoL] Résumé des IEM World : Premier jour

[LoL] Game commentée #004 : PoV Taric

[LoL] Game commentée #004 : PoV Taric

6 Comments

  1. Par contre plus de mises à jour pour les MAC … donc bon, si le jeu reste figé, ce n’est pas vraiment intéressant sachant que la métagame évolue en permanence et que les nouveaux champions et les patch viennent équilibré tout ça !
    Donc bon, je pense pas que ce soit encore une bonne idée de jouer à LoL sur MAC. Après je peux me tromper ^^

  2. Salut les gamerZ,

    Sinon au lieu de changer totalement de plateforme, vous n’avez qu’à dl un bon émulateur de Win$ et jouer à la version pc. La magie de la chose c’est qu’avec une machine un brin bien montée (4 Go de ram au mini et un bon espace libre sur l’HD, au moins 100 Go) vous permettent de jouer en transparence avec moins de bugs que sur un pc basique (preuve faite sur de nombreux jeux).
    Perso je suis MacUser depuis plus de 15 ans et depuis la sortie de l’os X et de la flopée d’émulateurs qui sont sortis à partir de là, je suis un geek comblé!

    Thanks

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires