[LoL] Mistral arrive sur League of Legends

[LoL] Mistral arrive sur League of Legends

[LoL] Mistral arrive sur League of Legends

Salut les zamis !

Grande nouvelle aujourd’hui puisque la célèbre multi-gaming Mistral arrive sur LoL. Voici ce qu’a écrit leur manager (NiTrO) à  propos de la formation de l’équipe.

Nous sommes en effervescence. Le retour a commencé et nos recrues arrivent. Après dota 2, Starcraft 2, ou Trackmania, c’est au tour du bébé de Riot de nous faire envie. L’an dernier fut remarquable pour League of Legends, et les diverses annonces concernant les cashprize, les évènements, etc… ont attiré bien des structures come MYM, SK, Fnatic, [M]. C’est chose faite pour nous également avec l’arrivée de notre nouvelle équipe.

Cela fait longtemps que nous cherchions une équipe pour nous représenter sur League of Legends, mais à  la différence des autres organisations, nous ne cherchons pas une équipe qui est déjà  au top niveau. Ce que nous voulons, c’est une team avec de la volonté, du talent et de la discipline. C’est chose faite avec la nouvelle équipe sur laquelle nous fondons beaucoup d’espoir pour qu’elle monte en puissance.

Si l’on regarde plus attentivement cette équipe, on se rend compte que leur première apparition eut lieu dans la Go4LoL #51 le 21 Août, où ils terminent 29ème. 8 jours plus tard, on prend les mêmes encore et encore avec l’édition #52 avec une 9ème place. Et finalement, cela semblait vain jusqu’à  hier, où la même équipe joue les Go4Lol #53 et finit 3rd ou 4th (nb : la petite finale se joue ce soir selon les discussions ici), ce qui représente une remarquable performance. On peut dire qu’en 3 éditions, ils ont progressé. A savoir que sur la #53, ils ont éliminé Pecular Gaming, TeamLiquid, Sypher, et ont perdu en demi-finale face à  SK Gaming, ce qui n’est pas étonnant.

Jimi “AlveZ” Christensen (Leader) : “L’aventure a commencé il y a quelque mois, quand j’ai rencontré Sleper. On a commencé à  faire des partie classés à  deux, et on a passé de bons moments. On était tous les deux intéressés à  l’idée de créer une équipe et de réussir, même si cela ne s’est pas fait à  l’époque. A la place, on a rejoint Pulse Gaming, où nous ne sommes restés que quelques semaines. A travers Pulse Gaming, nous avons fait la connaissance de YamatoCannon. Nous voulions tous quelque chose de plus sérieux, alors on a décidé de créer notre propre équipe, Dream State. Après YamatoCannon, Mangae nous a rejoint, vu qu’ils sont amis dans la vraie vie. Mais pas uniquement pour ça, puisqu’il est également un très bon jungler. On a crée l’équipe le 17/08/11, et nous avons testé différents supports pour notre équipe, mais sans succès. Jusqu’au début de ce week-end. Sleper fait la connaissance de fraagger, avec qui il ne nous a fallu que quelques parties pour savoir que c’était le joueur qu’il nous fallait. Voilà , c’est l’histoire de notre rencontre, et maintenant nous sommes là  (chez Mistral, ndlr), après un bon résultat sur l’ESL, et nous n’aurions jamais cru pouvoir progresser aussi vite.”

Romain “NiTRO” Destenay ( esport manager ) : “Je suis ravi d’intégrer cette équipe dans notre structure. Une bonne réunion s’est tenu la nuit dernière. Nous leur avons tout bien détaillé et expliqué et leur réponse fût oui. Je ne leur souhaite que du bonheur sous le tag mTL.Tt et j’espère que les résultats vont continuer à  évoluer aussi bien qu’il le sont actuellement. Bonne chance à  vous.”

Voilà  qui nous promet du bon pour la suite en vue des résultats qu’ils ont obtenus lors des GO4LoL.
Bonne chance à  eux !

[Source]

JiBi

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.

Articles Similaires

[Concours] 100 000 Fans Fnatic ça se fête

[Concours] 100 000 Fans Fnatic ça se fête

[LoL] Résumé des IEM World : Deuxième jour

[LoL] Résumé des IEM World : Deuxième jour

[LoL] Résumé des IEM World : Premier jour

[LoL] Résumé des IEM World : Premier jour

[LoL] Game commentée #004 : PoV Taric

[LoL] Game commentée #004 : PoV Taric

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires