Téléchargez et testez Windows 8
« 
 »

Téléchargez et testez Windows 8

Téléchargez et testez Windows 8

Bonne nouvelle pour nos zamis Windoziens, Microsoft a publié une version de démo de son prochain système d’exploitation nommé Windows 8 lors de sa conférence BUILD.

Ce Windows 8 est uniquement en anglais pour le moment, mais déjà  disponible en 32 et 64 bits.

Aucune activation n’est nécessaire pour l’utiliser, et comme il s’agit plus ou moins d’une version alpha il est plutôt conseillé de ne pas l’installer sur votre machine de tous les jours.

Testez le plutôt sur une machine de test, une partition ou dans une machine virtuelle (Virtual Box est gratuit par exemple).

Pour télécharger Windows 8 c’est par ici : Télécharger Windows 8 Developer Preview

Ou alors les liens directs :

Fred a fait un article plutôt complet sur toutes les nouveautés de Windows 8, si vous voulez en savoir plus je vous invite à  lire son article : Windows 8 : tout sur le prochain système d’exploitation de Microsoft.

[sources 12, 3]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur Téléchargez et testez Windows 8
  1. Pingback: Téléchargez et testez Windows 8 « Taditgeek

    • Admin
    • Bon j’ai testé la bête un peu comme tout le monde.

      Points positifs : Vitesse de boot, améliorations de la gestion des processus, consommation de mémoire réduite, le système de copie des fichiers.

      Points négatifs : Trop de mélange d’interfaces : Métro, Style Office 2007, Style classique. Le menu démarrer à complètement disparu pour laisser place au menu Metro. Ce qui est très très déroutant vu que seulement une partie de Windows utilise le style Metro.

      Reste à voir ce que cela va donner dans les versions Alpha et Beta qui suivront.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS