« 
 »

Le futur selon Microsoft

Le futur selon Microsoft

Microsoft vient de publier une vidéo sur ce que pourrait être le futur d’un point de vue technologique. C’est un monde ou tout est connecté, que ce soit votre mobile, les hologrammes, les voitures, les tablettes, les ordinateurs, votre réfrigérateur tout est relié.

C’est aussi un point de vue assez froid, tout est très épuré en terme design, il n’y a plus vraiment d’interface.
Bon après tout ceci à  l’air très pratique, mais je doute que le futur ressemble à  ceci, où alors nous serions vraiment tous de gros geeks, la pauvreté aurait disparu, tout le monde aurait une grande maison et prendrait le métro, Samsung et Apple auraient fini de se faire la guerre sur leurs brevets, bref c’est une vision bien utopique…

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Le futur selon Microsoft
  1. Pingback: A Day Made of Glass 2, encore une nouvelle vision du futur - Place4geek

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS