Graves teaser
« 
 »

[LoL] la récap du week-end – le retour

Oyé oyé amis loliens et loliennes.

Ayant été indisponible ce week-end, je n’ai pas pu écrire de news sur les différents évènements qui se sont déroulé ces deux derniers jours, et même un peu avant j’ai envie de dire. Je vous propose donc une récap afin de se remettre à  jour.

Nouvelle Line Up chez Millenium

Nouvelle line up Millenium

Ca y est, c’est officiel, la nouvelle LU Millenium a été annoncée et donc Wewillfailer et Lyumi rejoignent l’équipe et kujaa quand à  lui la quitte et va faire son bonhomme de chemin.

Nouvelle LU : 

  • YellOwStaR
  • Tidus
  • Lyumi
  • sOAZ
  • Linak
  • Wewillfailer

Interview de Kujaa par aAa :

Team-aAa : Salut Kujaa, on ne te présentera pas, tu as été chez aAa, puis chez M, tu reviens tout juste des IEM en Chine qui ont été sportivement catastrophiques pour l’équipe Millenium, comment était l’ambiance là  bas et pourquoi avez vous si mal joué ?
Kuja : Et bien on a si mal joué car on s’est pas entrainés depuis plus de 1 mois et demi. En rajoutant un pickup de dernière minute en plus ça ne facilite pas les choses. Sinon l’ambiance a été bonne, on a bien rigolé avec sOAZ et Wetdream on s’est un peu perdu en visitant.

Reprenons dès lors depuis le début. En Juin vous faites deuxième à  la DH, vous gagnez un peu plus tard les WCG et rien ne semble pouvoir vous arrêter. Qu’est ce qui vous a poussé à  quitter *aAa* et qu’est ce qui vous a séduit chez Millenium ?
L’herbe est toujours plus verte ailleurs, donc après de longs moments d’hésitation, une décision collective s’est faite.

Et pourtant la machine semble s’enrailler peu après, MoMa s’en va, puis vient l’histoire de Shlaya. Quel est l’état d’esprit de l’équipe à  ce moment là  et arrives-tu à  identifier la source de vos problèmes ?
L’état d’esprit de l’équipe été bien ébranlé après le départ de MoMa puis la colle n’a pas prise avec Shlaya :/. Donc forcement les esprits s’échauffent vite, la cohésion d’équipe disparait petit à  petit, et les entrainements deviennent rares.

Vous arrivez tout de même à  vous qualifier pour la Chine dans ce marasme et les rumeurs vont bon train, pourquoi ne pas avoir simplement annulé le voyage qui s’annonçait comme un désastre ?
Et bien la LU devait être différente pour la chine à  la base, on devait s’entrainer aussi, mais au final cela ne s’est pas fait. De plus les réservations avaient été déjà  faites donc Bjoran a accepté d’aller jusqu’au bout de son engagement. Ce voyage reste un bonne aventure humaine, même si sportivement on s’est fait bien déchirer.

On avait l’impression que tu “leadais” l’équipe, comment se fait il que ce soit toi qui ai été écarté ? Que retiendra tu de ton passage de quelques mois chez Millenium ?
Du début de la team jusqu’à  la Dreamhack nous n’avons pas eu de “leader” in game, c’était du lead participatif avec chaque joueur. Sur la Dreamhack et après le lead était principalement porté par Yellowstar avec toujours un peu de participation de tout le monde. Mon rôle été plutôt celui de “capitaine” je motivais les joueurs, prenais des décisions, etc…

Voulais tu rester chez Millenium ? Est ce une décision de l’encadrement ?
Non je ne voulais pas rester chez Millenium et je ne désirais plus jouer avec eux. Après la décision a donc été suivie par l’encadrement.

Que retiendra tu de ton passage de quelques mois chez Millenium ?
Un parcours en dents de scie !

Que penses tu des gens qui disent que vous avez pris le melon, que certains d’entre vous étaient immatures ?
Hmmm joker?! Si autant de personnes le disent c’est possible xD

Comment vois tu l’avenir de l’équipe avec Failer et Lyumi, crois tu en l’avenir de cette formation ?
Seul l’avenir nous le dira, cependant je ne suis pas fan de la formation ^^ !

Quel sont tes projets à  cours et moyen terme ?
Et bien actuellement je prépare une nouvelle une équipe et ce n’est pas facile, ni rapide, mais je travaille activement pour qu’elle soit prête dans les plus bref délais.

Si t’as une kasdédi
Kasdédi à  Drijoka !

Page sur aAa

 

GO4LOL West #58

GO4LOL WEST #58

Encore un week-end avec des GO4LOL surprenantes. Quelques absents entre les SK, Sypher et MyM, et ceux qui se font sortir de manière un peu inattendue. Bref, ce sont les Empire qui remporte cette édition comme vous pouvez le voir ci-dessous :

GO4LOL WEST 58

Les Millenium ayant un joueur absent ont voulu faire jouer Skyaart des Sypher, mais l’équipe en face a refusée car il n’était pas enregistré en tant que joueur de l’équipe sur l’ESL donc une infraction au règlement du tournoi. dommage, ce sera pour une prochaine fois !

Source : Millenium.org

Dignitas vainqueur des IGN pro league III

IPL 3 dignitas

Et voilà  qui est fait pour la team Dignitas. Une victoire méritée je pense (même si je n’ai pas vu les matchs mais d’après ce que l’on m’a dit).

  1. Dignitas
  2. Epik
  3. CLG
  4. TSM
Voici les différents matchs qu’il y a eu :
1/4 de Finale:
Epik vs. v8 Gaming 2-0
TSM vs. Complexity 2-0
Dignitas vs. Curse 2-0
CLG vs Goose 2-01/2 Finale
CLG vs Dignitas 0-2
TSM vs Epik Gaming 1-2Finale 
Epik vs Dignitas 1-2

Source : Fureur

Aperçu du nouveau champion : Graves le hors-la-loi

Graves : le hors-la-loi

On en apprend un peu plus sur Graves, et comme beaucoup le pensaient, ce sera un carry AD distance. Du nouveau dans les carry AD ça pourrait ne pas faire de mal et espérons qu’il soit intéressant à  jouer et pas complètement fumé !

Ce puissant fusilier utilise un fusil à  pompe massif à  double canon pour faire pleuvoir la mort à  distance et punir les impudents qui approchent trop. Par exemple, Chevrotine tire des shrapnels en cône devant lui. Au contraire des autres sorts multi-missiles, cependant, les trois cartouches de Chevrotine peuvent toucher la même cible (bien que chaque projectile fasse des dégâts légèrement réduits).

Graves est également capable de gêner les ennemis à  leur distance optimale en lançant un à‰cran de fumée pour limiter la vision ennemie et les ralentir dans la zone, tandis que Décharge lui permet de tirer rapidement un coup de fusil à  pompe ou de fuir le danger si nécessaire. De cette façon, il peut contrôler sa position pour faire un maximum de dégâts avec Chevrotine.

Enfin, Graves peut utiliser Dégâts collatéraux pour tirer un coup qui anéantit la première cible touchée, faisant des dégâts de zone en cône derrière la cible pour toucher quiconque se cache derrière les tanks. Les cibles uniques sont faciles à  gérer, mais utiliser le cône de façon adéquate distingue les bons joueurs de Graves des excellents joueurs de Graves.

Notre but avec Graves était de proposer un DPS à  distance capable de faire réfléchir l’ennemi avant qu’il ne vous fonce dessus. Il est tout à  fait possible de jouer Graves comme un carry standard à  distance, mais ceux qui maîtrisent bien ses aptitudes pourront aller beaucoup plus loin. Que vous décidiez de maximiser les dégâts proches de Chevrotine ou d’utiliser Dégâts collatéraux, nous sommes heureux d’ajouter un champion avec du cran à  la lignée des DPS à  distance.

[source]

TOP 5 play week #26

Pas grand chose à  dire pour cette partie si ce n’est appréciez :p

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
Un commentaire sur [LoL] la récap du week-end – le retour
  1. Pingback: [LoL] la récap du week-end – le retour | OPUS

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS