Angry Birds RIO Smuggler's Plane est disponible
« 
 »

Angry Birds RIO Smuggler’s Plane est disponible

Angry Birds RIO Smuggler's Plane est disponible

Salut les geeks,

Voici encore une mise à  jour pour Angry Birds RIO, il passe en version 1.40 et va vous offrir un nouveau chapitre : Smuggler’s Plane.

Au programme :

  • 15 nouveaux niveaux dans le chapitre 11
  • De nouveaux fruits cachés  (des mangues)  7 au total pour le moment sont à  rechercher dans ce nouveau chapitre, le reste viendra lors de la prochaine mise à  jour avec le chapitre 12.
  • De nouveaux succès à  débloquer pour ceux sous iOS.
  • Arrivée de l’oiseau boomrang dans ces nouveaux niveaux.
  • Corrections de bugs divers (dont le niveau 8-5 notamment).

Il ne vous reste plus qu’à  télécharger la mise à  jour du jeu sur vos smartphones et tablettes ! Pour les fruits cachés c’est par ici (la liste sera bientôt disponible).

A bientôt 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS