« 
 »

Comparatif : Amazon Kindle Fire vs iPad 2

Comparatif : Amazon Kindle Fire vs iPad 2

La tablette d’Amazon : la Kindle Fire qui tourne sous Google Android a été mise en vente à  partir d’hier. Proposée à  199$, elle n’est pas censée concurrencer le fameux iPad 2 d’Apple vu l’écart de prix, mais il est tout de même intéressant de comparer ces deux joujoux en termes de performances.

Les gars de iDownloadBlog les ont mises face à  face pour comparer quelques petits points : le temps de d’allumage de la tablette, la vitesse de surf, la lecture d’une vidéo en streaming…

Comme vous pouvez le constater l’iPad 2 est bien plus rapide que la Kindle Fire durant le temps d’allumage des tablettes, mais on remarquera aussi que cette tablette tiens parfaitement la route voir s’en sort plutôt bien face à  l’iPad du côté surf et s’avère même plus rapide à  lancer Netflix pour la lecture d’une vidéo.

Alors qu’en pensez-vous ? Allez vous craquer pour la tablette d’Amazon ?

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS