Infinity Blade 2 le trailer
« 
 »

Infinity Blade 2 le trailer

Infinity Blade 2 le trailer

Salut les geeks,

Nous vous avions déjà  parlé un peu de ce jeu tournant uniquement sous iOS. Nous avions déjà  eu un tout petit aperçu d’Infinity Blade 2 lors de la conférence d’Apple qui a dévoilé l’iPhone 4S, aujourd’hui l’éditeur Chair nous dévoile le trailer officiel. Si tout se passe bien, il devrait arriver sur vos appareils pommés dès le 1er décembre (date de lancement du jeu sur l’Appstore) à  6,99$.

Infinity Blade est selon mon avis personnel un jeu assez linéaire, en effet vous avancez au travers de différentes zones avec votre personnage pour affronter différents adversaires jusqu’à  arriver à  un bon final : Le dieu Roi. Vous n’avez pas vraiment de liberté de mouvement, ci ce n’est choisir la direction du prochain adversaire à  affronter. J’avais trouvé le jeu un peu répétitif au début, mais une mise à  jour nous avait apporté un mode multijoueur ainsi que d’avantage de lieux à  explorer rendant le titre plus intéressant.

Par contre Infinity Blade est une vraie réussite graphiquement vu qu’il s’appuie sur le moteur Unreal Engine pour iOS, que vous pouvez notamment tester avec la démo Epic Citadel. Ce deuxième opus risque d’être fort intéressant, et j’en suis même sûr une fois que vous aurez vu le trailer en bas de cet article. Il y aura en effet pas moins de 40 nouveaux lieux à  explorer ce qui fait quand même beaucoup plus que le premier jeu du nom. Les développeurs soulignent qu’ils ont fait en sorte d’utiliser au maximum le potentiel du processeur A5 d’Apple, ce qui risque d’être très intéressant graphiquement sur un iPhone 4S ou encore un iPad 2, mieux encore le décors est censé évoluer au fil du temps : comme des arbres qui poussent, et bien d’autres choses…

Côté nouveautés sur le gameplay, vous aurez bien entendu de nouveaux objets (épées, armures, casques, bagues, boucliers …) et la possibilité cette fois-ci d’utiliser deux épées en même temps pour abattre plus rapidement vos ennemis, de nouveaux gestes pour améliorer votre technique de combat…

Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir le trailer.

A bientôt les geeks 😉

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS