Leaké : HTC Quattro, la tablette quad-core d'HTC
« 
 »

Leaké : HTC Quattro, la tablette quad-core d’HTC

Leaké : HTC Quattro, la tablette quad-core d'HTC

Il semblerait que quelques infos aient fuités sur la prochaine tablette d’HTC  : la HTC Quattro.

Cette tablette quadricoeur Tegra 3 devrait voir le jour début 2012 en même temps que le premier smartphone quad-core de la firme : le HTC Edge.

Selon le site PocketNow, cette tablette aurait un écran de 10.1 pouces, un affichage en 1280x768pixels, le tout propulsé par un processeur nvidia Tegra 3 accompagné de 1Go de RAM. En termes de connectivité, on retrouverai du Wifi et du Bluetooh 4.0, le son Beats Audio deux capteurs : un en façade de 1.3 Mpixels, et un autre au dos qui devrait faire de la vidéo en 1080p. Il y aura également un lecteur de cartes microSD le tout pour 9 millimètres d’épaisseur.

La tablette tournera avec la dernière version d’Android à  savoir la version 4.0 (Ice Cream Sandwich).

La tablette devrait être dévoilée lors du MWC 2012 à  Barcelone ou alors encore plus tôt dans l’année lors du salon CES 2012.

2012 risque fort bien d’être l’année du Quadcore pour les prochains smartphones et tablettes.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Leaké : HTC Quattro, la tablette quad-core d’HTC

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS