Les préférences de votre iPhone dans une Webapp
« 
 »

Les préférences de votre iPhone dans une Webapp

Les préférences de votre iPhone dans une Webapp

Salut les geeks,

Il y a quelques temps, nous avions parlé d’une application nommée Icon Project, qui vous permettait de créer des icônes sur votre écran d’accueil vers des pages prédéfinies de l’application préférence de l’iPhone sans Jailbreak. Vous pouviez ainsi accéder directement au réglage de la luminosité en une tape, ou encore au réglage du Wifi etc…

Le problème de cette application est qu’elle ouvrait à  chaque fois une page web dans Safari avant de basculer vers la page souhaité. Ce qui était un peu lent dans certains cas et qui obligeait l’utilisateur à  avoir 3 applications ouvertes : L’application Icone de Projet, Safari et les réglages de l’iPhone.

Jeff Broderick, s’est penché sur le sujet et nous a pondu une superbe Webapp pour les feignants que nous sommes avec un très joli Design. En effet la plupart des geeks sur un iPhone passent leur temps à  activer/désactiver le wifi, la 3G, la géolocalisation et bien d’autres… Maintenant l’ensemble des vos réglages seront accessibles rapidement grâce à  la centralisation des raccourcis vers les pages de préférences depuis cette Webapp.

Pour mettre en place cette Webapp sur votre iPhone, iPad, iPod, rendez vous à  cette adresse depuis votre iDevice, et ajoutez la à  votre écran d’accueil.

Voilà  tout est prêt, il n’y a plus qu’à  l’utiliser.

A bientôt les geeks 😉

[source et image]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS