MacDays 2018

« 
 »

Quelques nouvelles sur les futures versions d’iOS 5.0.2 et 5.1

Quelques nouvelles sur les futures versions d'iOS 5.0.2 et 5.1

Les batteries chauffent en ce moment chez Apple, en effet la dernière mise à  jour iOS 5.0.1 n’a pas apporté un correctif aux problèmes de batteries sur les nouveaux iPhone 4S, non pire, cela à  même pour certains engendré d’avantages de soucis avec leur tout nouveau joujou. Tout le monde attend la fameuse mise à  jour d’iOS 5.0.2 qui devrait normalement terminer de corriger les problèmes de batteries. En effet dans le cas contraire Apple aurait quand même bien du mal à  rester très crédible sur son efficacité à  corriger ses bugs.

Quelques nouvelles sur les futures versions d'iOS 5.0.2 et 5.1

Un ingénieur de la firme a révélé à  un blog allemand (Macerkopf) que la prochaine version d’iOS devrait être livrée la semaine prochaine et permettrai à  l’iPhone 4S de retrouver une autonomie de 40h en veille et de 10h en utilisation.

Ce fameux ingénieur parle également d’iOS 5.1 qui améliorerai la fonctionnement de Siri. Ainsi par une simple commande vocale il serait possible de prendre une photo, enregistrer une vidéo, activer ou désactiver le wifi ou encore le bluetooh.

Aucune date n’a pas contre été communiquée sur la date de sortie d’iOS 5.1. On attend déjà  avec impatience la version 5.0.2 pour la semaine prochaine.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
5 commentaires sur Quelques nouvelles sur les futures versions d’iOS 5.0.2 et 5.1
    • timal40
    • Euh y aurait pas comme un soucis la … ok le 4 s a des gros problèmes de batterie
      mais de la à passer de 200 h en veille comme indiqué sur les caractéristique technique a 40 heures seulement ! Oo

    • Admin
    • C’est ce qu’annonce la source : “Das erklärte Ziel sind 40 Stunden Standby bei 10 Stunden Benutzung.” Après ce chiffre ne veut pas dire grand chose, ça dépend des services qui tournent dont le push par exemple qui réduit énormément l’autonomie. On sera fixé avec la sortie de l’iOS 5.0.2 de toute façon hein 🙂

  1. Pingback: Quelques nouvelles sur les futures versions d'iOS 5.0.2 et 5.1 ... | Geekastuces | Scoop.it

    • Bastien Vancon
    • Le gros problème de la version 5.0.1 c’est les problèmes de confection aux wifi publiques! Très important notamment au niveau de Freewifi. Alors que la 5.0. Marche très bien….
      Ce problème me rend fou…

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS