MacDays 2018

Des jeunes chantent "On vous quitte pour Free" dans une boutique Orange
« 
 »

Des jeunes chantent “On vous quitte pour Free” dans une boutique Orange

Des jeunes chantent "On vous quitte pour Free" dans une boutique Orange

Nombreux sont les abonnés qui quittent les trois opérateurs historiques suite à  l’annonce des forfaits de Free mobile (plus d’infos sur mobile.free.fr). Certains ont même décidé de le faire savoir haut et fort en musique dans les boutiques d’orange : Un groupe de jeunes est venu chanter “On vous quitte pour Free” dans une boutique d’Orange.

Voilà  de quoi mettre une bonne ambiance dans cette boutique Orange , SFR quant à  lui prépare son argumentaire anti-Free.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur Des jeunes chantent “On vous quitte pour Free” dans une boutique Orange

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS