Le jailbreak de l'iPhone 4S et Ipad 2 est enfin disponible
« 
 »

Le jailbreak de l’iPhone 4S et Ipad 2 est enfin disponible

Le jailbreak de l'iPhone 4S et Ipad 2 est enfin disponible

Bonne nouvelle, après des mois d’attente voici enfin le jailbreak untethered pour l’iPhone 4S et l’iPad 2.

L’équipe Pod2G vient de publier le nouvel outil de jailbreak nommé Greenpoison Absinthe qui est le premier du nom à  proposer un jailbreak untethered pour les appareils pommés équipés d’un processeur A5.

Pour le moment seule une version pour Mac OSX de l’outil est disponible, mais une version Windows et même Linux devrait voir le jour très rapidement.

Les firmwares compatibles sont 5.0 et 5.0.1.

Petit rappel, un jailbreak untethered signifie que vous pourrez redémarrer votre appareil sans avoir à  le brancher à  un ordinateur.

Petite note : L’outil de jailbreak communique avec les serveurs de Greenposion, il est fort possible que vous obteniez l’erreur “Error establishing database connection” lors de l’utilisation de l’outil en ce moment, vu le nombre d’utilisateurs essayant de déverrouiller leurs appareils en ce moment.

Télécharger Absinthe pour Mac OS X ou sur ce site mirroir

Plus d’infos sur le site de la team.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Le jailbreak de l’iPhone 4S et Ipad 2 est enfin disponible

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS