« 
 »

[LoL] LoL sur Mac c’est possible

LoL sur mac c'est possible

Salut à  tous.

Aujourd’hui c’est en me baladant sur reddit que j’ai découvert quelque chose de fort intéressant pour nous amis mangeur de pomme. Je vous avais parlé il y a longtemps que les développeurs de LoL avaient abandonnés la branche de développement du client League of legends pour Mac, et bien ce n’est plus vrai.

Une communauté de passionnés se sont rassemblé et utilise Wine afin de faire fonctionner le jeu sur l’OS d’Apple. Ils ont ainsi donnés vie à  iLoL, un client league of legends fonctionnel sous Mac. Ils ont aussi développés quelques logiciels tierce sympathique comme le changeur d’objets par défaut.

Bref, voici une vidéo qui vous montre comment installer tout ça, vous allez voir c’est hyper simple.

En revanche, je n’ai pas du tout testé cette installation, donc je ne peux rien vous assurer ni vous promettre, mais apparemment ça fonctionne. D’après quelques bugs persistent mais si vous avez un problème, une partie du forum est en français et vous y trouverez certainement de l’aide.

Voici quelques liens qui vous serviront donc :

Voilà , j’espère avoir apporter un peu de bonheur dans le coeur des Loleurs sur mac 😉
Allez ciao les zamis et à  la prochaine.

Source

A propos de l'auteur :

Passionné depuis toujours d'informatique au sens large, je m'intéresse í  tous les domaines allant de la programmation jusqu'au hardware. J'essaye de faire partager ma passion de ce domaine en rédigeant des articles traitant de l'actualité des jeux vidéos jusqu'aux nouveautés du web.
5 commentaires sur [LoL] LoL sur Mac c’est possible
    • Ithrius
    • Y’aurait un autre moyen? car moi ca ne fonctionne pas avec ma version j’ai la Mac OS 10.5.8 et ca marche pas alors que faire?

    • olivia
    • Bonjour, alors moi l’installation fonctionne parfaitement mais une fois que je lance une partie je peux choisir mon personnage et tout mais aprés j’ai un écran noir et cela reste comme ca tout le temps de la partie. J’ai regardé un peu ce que les internautes conseillaient de faire donc j’ai coupé mes coupes-feu , baisser la résolution du moniteur mais rien n’y fait… Si ça peut vous renseigner jai un mac snow leopard 10.6.3.
      Si l’un de vous a une solution…
      Merci 🙂

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS