Samsung confirme que le Galaxy S3 ne sera pas présenté au MWC 2012
« 
 »

Samsung confirme que le Galaxy S3 ne sera pas présenté au MWC 2012

Samsung confirme que le Galaxy S3 ne sera pas présenté au MWC 2012

Les Android fan boys vont être très déçu à  la lecture de ce titre, en effet Samsung vient d’annoncer que le Samsung Galaxy S3 ne serait pas présenté lors du Mobile World Congress 2012 de Barcelone, mais plutôt lors d’un évènement dédié. La firme préférera en effet présenter son dernier bijou en date quelques semaines avant sa disponibilité dans le commerce. Il faudra donc s’attendre à  ce que le Galaxy S3 sorte quelques temps après le MWC 2012 qui aura lieu entre le 27 février et le 1er mars 2012 soit une sortie entre mars et juin…

“Samsung is looking forward to introducing and demonstrating exciting new mobile products at Mobile World Congress 2012.

The successor to the GALAXY S II smartphone will be unveiled at a separate Samsung-hosted event in the first half of the year, closer to commercial availability of the product.

Samsung stays committed to providing the best possible mobile experiences for customers around the world.”

Il n’y a plus qu’à  prendre son mal en patience avant de pouvoir s’offrir un nouveau Galaxy S.

A bientôt les geeks 😉

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS