Android 4.0 arrive pour le Samsung Galaxy S II
« 
 »

Android 4.0 arrive pour le Samsung Galaxy S II

MAJ : 14/03/2012 La mise à  jour est déployée pour l’instant dans quelques pays d’Europe, aucune information concernant la France pour le moment.

Enfin nous y voilà  ! Après des mois d’attentes, des ROM en version alpha avec des tutos pour les tester en avant première, la version officielle d’Android 4.0 arrive pour le Galaxy S2 ! Vous allez enfin pouvoir profiter de toutes les nouveautés d’Ice Cream Sandwich.

Samsung vient d’annoncer sur sa page Facebook que la mise à  jour est en train d’être déployée en Europe. Elle devrait être disponible d’ici quelques heures via OTA (Over The Air) ou Kies depuis votre ordinateur. D’ailleurs n’hésitez pas à  nous laisser un commentaire dès que vous ferez partit de la première vague concernée par la mise à  jour.

On notera que la mise à  jour d’Android 4.0 pour les Galaxy Note, Galaxy S2 LTE, Galaxy Tab 8.9 et 10.1 va arriver dans la foulée. Les anciens appareils eux auront eux droits à  une mise à  jour vers Android Gingerbread (2.3), c’est notamment le cas pour la Galaxy S.

Android 4.0 arrive pour le Samsung Galaxy S II

Bonne mise à  jour à  tous !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
5 commentaires sur Android 4.0 arrive pour le Samsung Galaxy S II
  1. Pingback: Installer Android 4.0 (ICS) sur votre Samsung Galaxy S2 - Place4geek

      • Admin
      • D’après la page Facebook de Samsung, la mise à jour a déjà été déployé en Pologne, Hongrie et Suède au niveau de l’Europe. Pas d’annonce pour la France pour le moment… va falloir attendre un peu plus.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS