MacDays 2018

Angry Birds Seasons Cherry Blossom est disponible
« 
 »

Angry Birds Seasons Cherry Blossom est disponible

Angry Birds Seasons Cherry Blossom est disponible

Salut les geeks,

Tôt ce matin l’application Angry Birds Seasons a été mis à  jour sur iOS. Cette nouvelle version propose pas moins de 15 nouveaux niveaux dans le chapitre “Cherry Blossom“. Ce nouvel épisode est dédié à  plusieurs fêtes et festivals du monde entier.

La mise à  jour est bien sûr gratuite si vous possédez déjà  le jeu, sinon les tarifs sont toujours les mêmes sur l’Appstore : 0,79 euros pour la version iPhone et 1,59 euros pour l’iPad. Elle devrait très prochainement débarquer sur Android, Symbian et Chrome.

Angry Birds Seasons Cherry Blossom est disponible

Ce nouvel épisode possède un nouvel oeuf d’or qu’il faudra dénicher ainsi qu’un niveau “secret” à  débloquer une fois que vous aurez 3 étoiles à  l’ensemble de ces 15 nouveaux niveaux.

 

Angry Birds Space devrait bientôt débarquer, il devrait être disponible dès le 22 mars prochain sur iOS. En attendant amusez vous bien avec ces 15 nouveaux niveaux.

A bientôt 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
2 commentaires sur Angry Birds Seasons Cherry Blossom est disponible

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS