Mari0, le croisement entre Mario et Portal est enfin disponible
« 
 »

Mari0, le croisement entre Mario et Portal est enfin disponible

Mari0, le croisement entre Mario et Portal est enfin disponible

Salut les geeks,

Après quelques semaines d’absence, je suis de retour parmi vous.

Un peu en retard sur cette info certes, mais comme je vous avait déjà  présenté le concept avant sa sortie, je tenais tout de même à  vous informer que Mari0 était disponible depuis Dimanche.

Pour ceux qui auraient loupé l’info, il s’agit d’un remake de Super Mario Bros sur NES avec notre cher plombier qui se voit équipé d’un portal gun. On notera que le jeu est disponible sous Windows, Mac OSX et Linux et est bien sûr complètement gratuit. Le code source est même disponible pour ceux qui voudraient y jeter un oeil ou encore améliorer ce projet.

Le jeu vous permet de jouer jusqu’à  4 simultanément, possède un éditeur de niveaux, le téléchargements de packs de maps, etc… Bref c’est un jeu très complet qui plaira très certainement aux fans de Mario et de Portal.

Il y a même des cheats code que vous pourrez débloquer grâce au code Konami, vous pourrez alors transformer Mario en un géant qui détruit tout sur son passage, rajouter du recul lorsque vous tirez avec votre portal gun, et bien d’autres choses…

konami code

C’est à  essayer d’urgence, je vous invite à  vous rendre ici pour le télécharger.

A bientôt 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS