Racer un smartphone haut de gamme en titane et fibre de carbone sous Android 4.0
« 
 »

Racer un smartphone haut de gamme en titane et fibre de carbone sous Android 4.0

Racer un smartphone haut de gamme en titane et fibre de carbone sous Android 4.0

Salut les geeks,

Tag Heuer, une marque spécialisée en horlogerie vient de dévoiler un smartphone haut de gamme nommé le Racer.

Ce smartphone propose un design directement inspiré des voitures de course et semble être une belle réussite esthétiquement parlant. En effet ici ce n’est pas du plastique, mais du titane et de la fibre de carbone qui habillent ce smartphone, autant vous dire que la qualité des finitions doit être vraiment de haut niveau. Avec l’usage de ces matériaux, le Racer possède une excellente résistance aux chocs et ils garantissent à  votre mobile une durée de vie prolongée.

Le constructeur n’a pas dévoilé les caractéristiques techniques de ce smartphone si ce n’est qu’il tournera sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et qu’il sera doté d’un processeur “très rapide”. Reste à  voir si ce dernier sera aussi rapide qu’une Formule 1 hein :). Le tout sera proposé avec une interface 3D personnalisable et le smartphone devrait être disponible pour Juillet 2012.

J’allais oublier un détail assez important, Tag Hueur indique que ce petit bijou sera proposé à  partir de 2800€.

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
Un commentaire sur Racer un smartphone haut de gamme en titane et fibre de carbone sous Android 4.0

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS