Star Wars The Old Republic sera gratuit ce week-end
« 
 »

Star Wars The Old Republic sera gratuit ce week-end

Star Wars The Old Republic sera gratuit ce week-end

Voilà  une bonne nouvelle pour nos amis gamers. Si vous n’avez toujours pas essayé SWTOR, vous n’aurez plus d’excuses. En effet BioWare vient d’annoncer que le MMO Star Wars The Old Republic sera disponible gratuitement pour tous les nouveaux joueurs le temps d’un week end. D’ailleurs ce nouveau MMO à  déjà  conquis près de 10 millions de joueurs.

Pour résumer Star Wars The Old Republic se déroule des milliers d’années avant les fameux films de Star Wars. La République Galactique et l’Empire Sith sont en pleine guerre intergalactique. Vous aurez le choix entre huit classes de personnages différents à  savoir : Le Chevalier Jedi, Jedi Consulaire, Contrebandier, Soldat, Guerrier Sith, Inquisiteur Sith, Chasseur de primes ou encore Agent impérial. Chaque joueur peu ainsi incarner le personnage qu’il souhaite du bon ou du côté obscur de la force.

Aucune restriction ne sera fixée, vous pourrez alors ne pas dormir du week end afin de tester les huit classes du jeu voir même faire un peu de PVP.

L’opération Weekend Pass commence le jeudi 15 mars 2012 (demain) à  6h01 et se terminera le lundi 19 mars 2012 à  8h00.

Amusez vous bien !

Bande annonce de la dernière mise à  jour 1.2 :

Star Wars The Old Republic sera gratuit ce week-end

A bientôt 😉

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS