
Une vidéo d’Angry Birds Space en attendant le 22 mars
Angry Birds Space semble être bien partit pour redonner un bon coup de jeune au fameux jeu Angry Birds. En effet malgré ses différentes déclinaisons et mises à jour (Seasons, RIO…) le jeu commençait à laisser un peu car c’était assez répétitif.
L’éditeur Rovio a décidé de nous faire une petite surprise en dévoilant un peu son prochain titre : Angry Birds Space. Oui, il va falloir attendre quand même le 22 mars avant de pouvoir y jouer. Vous l’aurez compris Angry Birds Space reprend le principe d’Angry Birds, sauf que ici tout se déroule dans l’espace. Rovio en a même profité pour s’associer à la NASA pour faire la promo de son futur titre (ils ont fait fort), vous allez d’ailleurs pouvoir le constater dans la vidéo qui suit.
Il faudra toujours tuer les petits cochons vert, sauf que cette fois-ci les oiseaux semblent avoir bien changés, de plus la gravité est désormais prise en compte. Il y aura pas moins de 6 oiseaux pour botter les fesses des cochons vert de l’espace, la plupart ont été revus visuellement pour s’adapter au titre, mais leurs pouvoirs restent les mêmes. Par contre un petit nouveau à fait son apparition, il est tout petit, il est bleu et carré. C’est un genre de Mister Freeze volant. En effet il le pouvoir de geler ses ennemis.
Bon je ne vous en dit pas plus, je vous laisse regarder la vidéo de l’annonce d’Angry Birds Space.
2 Comments