Skyfall, la première bande annonce pour le prochain James Bond
« 
 »

Skyfall, la première bande annonce pour le prochain James Bond

Skyfall, la première bande annonce pour le prochain James Bond

Salut les geeks !

Sony Pictures nous fait une petite surprise ce matin, en effet la firme vient de publier la première bande annonce de Skyfall. Oui, oui vous allez enfin pouvoir vous faire une petite idée de ce que nous réserve le prochain James Bond.

Daniel Craig qui incarne l’agent 007 risque d’avoir quelques ennuis, en effet le MI6 remet en question sa loyauté en vers M. Vous allez me dire pourquoi ? Il semblerait bien que cela soit lié au passé de Bond. Cela risque d’être assez croustillant, en effet nous allons très certainement en savoir un peu plus sur l’histoire de l’agent James Bond.

Il va falloir être bien sûr plutôt patient avant d’en savoir plus, le film devrait arriver dans nos salles obscures le 26 octobre prochain.

Allez je ne vous en dit pas plus, voici la bande annonce :

Alors vous en pensez quoi ?

[source]

A propos de l'auteur :

Passionné par l’univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l’actualité geek, du net, des jeux… Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

2 commentaires sur Skyfall, la première bande annonce pour le prochain James Bond
    • Finwe
    • encore un James Bond plus que moyen, transformé en véritable déchet de film d’action amerlock …
      Où est passé la classe des premiers 007 ?

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS