« 
 »

Test du clavier bluetooh iKeyboard pour iPhone 4/4S

Test du clavier azerty bluetooh iKeyboard pour iPhone 4/4S

Bonjour à  tous.

Aujourd’hui grâce à  notre partenaire GSM55 spécialiste en accessoires de téléphones portables, je vous propose de découvrir le clavier azerty bluetooh iKeyboard avec coque intégré pour votre Iphone 4/4S de marque Swiss Charger.

Nous retrouvons dans la boite :

  • Le clavier bluetooh iKeyboard
  • Un petit livret d’explication pour connecter le clavier Bluetooh à  votre iPhone
  • Un câble de recharge USB -> Mini USB.

Nous avons associé le clavier bluetooh avec un iPhone 4S lors du test, tout ça c’est fait très simplement en suivant les informations présentes sur le manuel.

Le clavier est Azerty et rétro-éclairé ! Il possède des touches spécial iPhone comme un bouton Home par exemple. Vous pouvez même faire de petits réglages directement depuis le clavier comme la luminosité de l’écran, ce qui n’est pas possible de base sans passer par la case jailbreak.

Test du clavier azerty bluetooh iKeyboard pour iPhone 4/4S

Le iKeyboard possède sa propre batterie d’une capacité de 180 mAh ce qui évitera de drainer l’autonomie de votre iPhone.

Enfin un témoin lumineux de charge / utilisation vous permettra de rapidement identifier si le dispositif est allumé ou non, d’ailleurs le bouton ON / OFF vous permettra d’économiser sa batterie.

Nous avons essayé le clavier dans l’application Messages, Mail, Notes et autres aucun soucis de compatibilité et si vous êtes allergiques aux claviers tactiles ce produit risque fort bien de vous plaire.

Test du clavier azerty bluetooh iKeyboard pour iPhone 4/4S

Le seul vrai point négatif à  noter est que le clavier doit être chargé séparément de l’iPhone vu que la recharge via le câble mini USB ne chargera pas votre iPhone en même temps.

Sinon ce clavier bluetooh remplit parfaitement son rôle et peux s’avérer bien pratique dans pas mal de situations.

Voici quelques photos prises lors du test :

Si ce test vous a plu, n’hésitez pas à  consulter la rubrique bluetooh iphone 4S de notre partenaire GSM55.

Note : Actuellement le produit n’est plus disponible chez notre partenaire, mais ils proposent d’autres accessoires bluetooh 😉

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
5 commentaires sur Test du clavier bluetooh iKeyboard pour iPhone 4/4S
    • ABL
    • Bonne invention, ce serait une bonne idée que BB fasse pareil pour le Z10. Parce que quand même, un BlackBerry sans clavier alors qu’avec cet accessoire même l’iPhone en a un…

    • Jeremy
    • Ca fera un peu grand mais ce serait à essayer.
      Une fois le produit en main on pourra s’en rendre compte.
      Et puis l’avantage de ce smartphone c’tait justement sa finesse 🙂

    • Thomas
    • Dommage qu’Apple n’ai pas proposé un iPhone avec clavier intégré, celui là le rend trop épais.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS