« 
 »

Test de l’iPad Stand Mona by Kubxlab et concours

MAJ : Concours Terminé, c’est King72 qui remporte le support !

Test de l'iPad Stand Mona by Kubxlab et concours

Salut tout le monde !

Aujourd’hui avec notre partenaire Master Case, je vous propose de découvrir le test d’un accessoire pour iPad assez particulier : l’iPad Stand Mona

Il s’agit d’un stand pour iPad, c’est à dire un support  iPad qui va vous permettre de maintenir votre iPad incliné, en mode portrait ou en mode paysage.

Il est compatible avec l’iPad rétina, mini et 2 et est proposé en trois coloris rouge, blanc ou noir.

Lorsque nous avons reçu le produit, nous avons été surpris par sa taille, en effet c’est tout petit et ça ne prendra pas beaucoup de place si vous voulez l’emporter avec vous.

Le stand mona se déplie en deux pour vous permettre de positionner ses pattes autour de l’écran de votre iPad. On notera que cela ne marchera pas si vous avez une coque ou un étui, il faudra utiliser votre iPad “à nu” avec cet accessoire.

Test de l'iPad Stand Mona by Kubxlab et concours

Nous avons testé les 3 positions possibles :

– Le mode portrait qui est parfait pour la lecture, l’iPad tient bien en place.

– Le mode paysage pour les videos, photos, surf… cela vous permet de gagner en confort et en lisibilité.

– Enfin le mode incliné est très pratique pour de la saisie, quand vous envoyez un mail par exemple.

On pourra conclure en disant que ce support est un accessoire efficace qui sera répondre à vos attentes si vous n’avez pas de coque ou d’étui pour votre iPad.

Nous remercions Master-case pour nous avoir fourni un exemplaire du Stand Mona, d’ailleurs n’hésitez pas à faire un tour sur leur boutique e-commerce, il y a un large choix de produits, vous trouverez peut-être un accessoire pour votre iPad 🙂

Voici quelques photos prises lors du test :

Concours : pour participer et remporter l’exemplaire du test :

Il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article (pensez à bien renseigner votre email dans le champ prévu à cet effet)

Si vous aimez les concours sur Place4geek, pensez à nous suivre sur Twitter et Facebook.

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, 1 seule participation par adresse IP.  Le concours se terminera le 20 mai 2013 à 23h59Après tirage au sort parmi les participations sur le blog, le gagnant recevra un email afin qu’il nous communique ses coordonnées postales pour que nous puissions lui faire parvenir son lot  : l’exemplaire du test (iPad non fourni).

Bonne chance à tous !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
4 commentaires sur Test de l’iPad Stand Mona by Kubxlab et concours
    • king72
    • Bonjour et merci pour ce concours, stabilisateur bien original qui semble ne pas prendre de place, ça m’intéresse !

      Je croise les doigts, bonne soirée à tous

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS