La nouvelle application Hertz
« 
 »

La nouvelle application Hertz

Que vous souhaitiez louer une voiture pour des raisons professionnelles ou votre propre plaisir, avoir l’application Hertz dans votre téléphone vous donne la possibilité de le faire en quelques minutes partout où vous le souhaitez.

Vous pouvez la télécharger sur IPhone, Blackberry, Android, Symbian (Nokia) ou n’importe quel autre téléphone ou tablette – une fois installée Hertz vous recommandera de vous rendre dans les paramètres de l’application et sauvegarder vos identifiants client.

La nouvelle application Hertz

Une fois que tout cela est fait, vous pourrez réserver votre véhicule, changer votre réservation, l’annuler, changer de véhicule ; et bien sûr trouver votre fournisseur Hertz le plus proche afin d’aller chercher celui-ci. Vous serez également avertis de tous les bons plans et discount auxquels vous avez accès dans votre région et toutes les villes que vous avez incluent dans vos préférences. Par exemple, Hertz propose peut être la location d’utilitaire pas cher cette semaine dans votre ville, c’est l’occasion d’aller chercher ce meuble qui vous plait tant mais qui ne rentre pas dans votre voiture.

Le système de réservation Hertz vous donne accès à toute sorte de véhicules de la voiture de luxe aux fourgons de toutes tailles de façon à ce que vous aillez le véhicule qu’il faut sous la main quand il le faut. Le fait d’avoir ce système de location à portée de mains signifie que n’avez désormais plus aucune excuse d’être en retard à un rendez-vous professionnel ou autre, et si vous êtes coincés à la gare ou l’aéroport vous n’avez plus aucune raison de paniquer.

La nouvelle application Hertz

 

Vous aurez également accès à des options telles que le « calculateur de taille de fourgon » ou le contrat « aller simple » qui vous permet d’aller chercher votre voiture à un point A et de la laisser au comptoir Hertz le plus proche de votre point B.

Une autre bonne raison de s’intéresser à la location est également le fait que si vous penser acheter une voiture précise – la louer pendant quelques jours vous permet de vous faire une idée et de voir si c’est vraiment ce que vous recherchez.

Vous pouvez aussi consulter les offres pour les locations de courtes ou longues durée, avec des contrats allant de la location à l’heure à la location à la journée (à partir de 23€/jours), ou encore au mois qui incluent l’assurance où les 250 premiers km.

Que vous en ayez besoin pour le travail ou le plaisir, l’application Hertz ne peut vous rendre que la vie plus facile.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS