Test de la coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid + Concours
« 
 »

Test de la coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid + Concours

Après tirage au sort avec le site Random.org : c’est Yollande qui remporte la coque Spigen SGP Neo Hybrid (un email lui a été envoyé), merci à tous pour votre participation !

Salut les geeks !

Je vous propose de découvrir une coque sympas pour iPhone 5 / 5S.

Il s’agit de la coque Spigen SGP Néo Hybrid de couleur Ardoise métallique. Elle sera parfaite avec un iPhone 5 ardoise où encore un iPhone 5S gris sidéral.

Test de la coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid + Concours

Design et robuste :

La coque arbore un joli design ardoise métallisé. Elle est composée de deux matériaux différents, l’un pour le contour de l’iPhone qui est légèrement souple pour une insertion facile de la coque, l’autre plus rigide pour la partie arrière de la coque. D’ailleurs la partie arrière peut s’enlever et on peut la remplacer par une autre plaque arrière si l’on possède une deuxième coque Spigen de  la même catégorie, vous permettant ainsi de switcher de temps en temps de style de coque.

La coque est très résistante et protège parfaitement l’iPhone elle est assez fine et le bumper absorbe très bien les chocs.

Elle laisse libre accès à tous les boutons et entrées / sorties de l’iPhone. Les boutons de volumes sont recouverts et protégés, par contre l’accès à la carte SIM n’est pas possible sans retirer la coque ce qui est bien dommage.

Nous avons testé la coque avec un dock pour iPhone 5, cela fonctionne mais c’est très juste l’épaisseur du bumper pourra poser des problèmes avec certains modèles. En effet la prise lightning ne sera pas toujours assez longue selon les modèles de dock.

Test de la coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid + Concours

Voici des photos prises lors du test :

Test de la coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid + Concours

Conclusion :

La coque Spigen SGP Neo Hybrid est une excellente coque pour iPhone 5 et 5S. Antidérapante elle permet d’avoir une bonne prise en main de l’iPhone et le protégera très bien contre une chute avec sa conception renforcée. Seul petit défaut l’accès à la carte SIM se fera en enlevant la coque et dans certains cas, elle ne sera pas forcément compatible avec tous les docks lightning.

La Spigen SGP Neo Hybrid est en vente chez notre partenaire Mobilefun à partir de 24,49€ au moment où nous écrivons ces lignes. N’hésitez pas à vous faire plaisir, c’est un très bon produit.

 

Test de la coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid + Concours

Concours : pour participer et tenter de remporter la coque Spigen SGP Neo Hybrid

Il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article (pensez à bien renseigner votre email dans le champ prévu à cet effet).

Si vous aimez les concours sur Place4geek, pensez à nous suivre sur Twitter et Facebook.

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, 1 seule participation par adresse IP.  Le concours se terminera le 10 janvier 2014 à 23h59. Après tirage au sort avec random.org parmi les participations sur le blog, le gagnant recevra un email afin qu’il nous communique ses coordonnées postales pour que nous puissions lui faire parvenir son lot : Le modèle du test : la coque Sgigen SGP Neo Hybrid

Merci encore à Mobilefun pour nous avoir proposé ce modèle à vous offrir.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
11 commentaires sur Test de la coque iPhone 5S / 5 Spigen SGP Neo Hybrid + Concours

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS