Test du Bumper iPhone 4S / 4 Capdase Alumor + Concours

Test du Bumper iPhone 4S / 4 Capdase Alumor + Concours

Après tirage au sort avec le site Random.org : c’est DeadlyMary qui remporte le bumper Capdase Alumor (un email lui a été envoyé), merci à tous pour votre participation !

Salut à tous !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un bumper plutôt original pour iPhone 4 / 4S.

Test du Bumper iPhone 4S / 4 Capdase Alumor + Concours

Principe du bumper :

En effet le bumper Capdase Alumor va protéger tout le tour de votre iPhone sans pour autant recouvrir la partie arrière de votre smartphone, laissant ainsi à l’air la partie arrière de votre iPhone pour arborer votre logo Apple.

Comment la protection fonctionne t’elle alors ? Le tour de l’iPhone est recouvert, sauf bien entendu les entrées sorties de l’iPhone à savoir : boutons d’allumage, de volume, de sonnerie, hauts parleur, prise 30 pin, jack 3.5 et trappe à carte SIM.

Le bumper est légèrement plus large que votre iPhone, ainsi qu’il soit de face ou de dos par rapport à une surface, c’est le bumper qui touche le sol et non votre iPhone directement. Cela permet de protéger la partie fragile de l’iPhone s’il tombe vu que le verre de l’iPhone 4 /4S (écran et dos) ne touchera pas le sol.

Test du Bumper iPhone 4S / 4 Capdase Alumor + Concours

Déballage et montage :

Lors du déballage, nous retrouvons les éléments suivants :

  • Le bumper en deux parties
  • Une clé de déverrouillage du bumper
  • Un protège écran en bonus

Le montage du Capdase Alumor est assez simple, en effet il suffit de positionner chaque partie du bumper de chaque côté de l’iPhone en regardant bien correctement comment il s’aligne avec les formes de l’iPhone (positionnement des boutons etc…) puis on va clipser les deux parties autour de votre iDevice.

Voilà le bumper est en place et il protège parfaitement votre iPhone de toute chute. Le bumper est en aluminium issu de l’aéronautique résistant aux rayures, il est très léger et ne dénature pas votre iPhone.

La clé de déverrouillage s’utilise en la positionnant dans l’ouverture supérieure de l’iPhone puis en tournant pour séparer les deux parties. Cela tient bien en place et sans cette clé impossible de défaire le bumper. Elle peux s’accrocher facilement à un porte clé où tout simplement sur la prise jack de votre iPhone si cela ne vous gêne pas.

Voici des photos prises lors du test :

 

Conclusion :

Le bumper Capdase Alumor est un bon produit qui protégera très bien un iPhone 4 /4S sans pour autant dénaturer le look du produit. Avec sa conception en aluminium il devrait durer dans le temps et n’alourdira pas votre smartphone. On apprécie la protection écran incluse.

Le Capdase Alumor est en vente chez Mobilefun à partir de 29,99€ au moment où nous écrivons ces lignes ce qui est très correct pour un bumper de cette qualité.

 

Concours : pour participer et tenter de remporter le bumper Capdase Alumor

Il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article (pensez à bien renseigner votre email dans le champ prévu à cet effet).

Si vous aimez les concours sur Place4geek, pensez à nous suivre sur Twitter et Facebook.

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, 1 seule participation par adresse IP.  Le concours se terminera le 10 janvier 2014 à 23h59. Après tirage au sort avec random.org parmi les participations sur le blog, le gagnant recevra un email afin qu’il nous communique ses coordonnées postales pour que nous puissions lui faire parvenir son lot : Le modèle du test : le bumper Capdase Alumor.

Merci encore à Mobilefun pour nous avoir proposé ce modèle à vous offrir.

Admin

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux, du Raspberry Pi, de la domotique et bien d'autres !

Articles Similaires

Test du chargeur Ugreen Nexode 65W USB-C

Test du chargeur Ugreen Nexode 65W USB-C

Quels sont les meilleurs jeux gratuits sur mobile ?

Quels sont les meilleurs jeux gratuits sur mobile ?

Test du mini ventilateur à batterie EasyAcc

Test du mini ventilateur à batterie EasyAcc

Test du ventilateur de table USB EasyAcc

Test du ventilateur de table USB EasyAcc

7 Comments

  1. Bonsoir 😉

    merci de nous offrir ce concours spécial iphone 4s/4 😉 je tente ma chance également et avec joie !!
    très bon we geek bien sûr!!

    – fan fb : arsenal kaminski
    -twitter: gunners81

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles Phares

Derniers Commentaires