Test du Novodio BlueWave (Récepteur Bluetooh 4.0) + Concours
« 
 »

Test du Novodio BlueWave (Récepteur Bluetooh 4.0) + Concours

Test du Novodio BlueWave (Récepteur Bluetooh 4.0) + Concours

Après tirage au sort avec le site Random.org : c’est Firefly19 qui remporte le Novodio BlueWave (un email lui a été envoyé), merci à tous pour votre participation !

Salut à tous !

Aujourd’hui en collaboration avec notre partenaire Macway, je vous propose de découvrir un produit original : Le Novodio BlueWave.

Il s’agit d’un récepteur Bluetooh 4.0 qui se présente sous la forme d’un chargeur électrique.

On le branche à la prise électrique et l’appareil se met en marche en créant une connexion bluetooh sur laquelle vous allez pouvoir vous connecter avec votre smartphone ou tablette par exemple.

Test du Novodio BlueWave (Récepteur Bluetooh 4.0) + Concours

Le BlueWave possède deux sorties une audio sur laquelle vous allez brancher vos enceintes et l’autre USB qui pourra vous servir en bonus pour recharger un appareil (smartphone, tablette ou votre ordinateur par exemple).

C’est vraiment un super appareil car vous allez pouvoir transformer n’importe qu’elle paire d’enceintes en système audio sans fil.

Le récepteur va vous permettre d’avoir une restitution sonore proche de la perfection, en effet il utilise les dernières technologies (Bluetooh 4.0) et le codec aptX® capable de vous offrir une qualité sonore équivalente à celle d’un CD audio.

Bon point, le BlueWave est livré avec deux câbles audio pour vous permettre d’associer votre installation sonore avec le récepteur très facilement : câble en jack 3.5mm et RCA.

Voici quelques photos du produit lors du déballage et du test :

Pour conclure, nous pouvons dire après test que ce produit est une petite merveille et bien pratique.

C’est un produit qui offre un rendu sonore de très bonne qualité, il est livré avec deux câbles audio et sa prise USB bonus est un petit plus très appréciable.

Actuellement le Novodio BlueWave est proposé à partir de 39€ chez notre partenaire Macway alors n’hésitez pas !

Test du Novodio BlueWave (Récepteur Bluetooh 4.0) + Concours

Concours : pour participer et tenter de remporter le Novodio BlueWave

Il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article (pensez à bien renseigner votre email dans le champ prévu à cet effet).

N’hésitez pas à nous préciser tout ce que vous pourriez recharger avec ce superbe chargeur USB :)

Si vous aimez les concours sur Place4geek, pensez à nous suivre sur Twitter et Facebook.

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, 1 seule participation par adresse IP.  Le concours se terminera le 20 décembre 2013 à 23h59. Après tirage au sort avec random.org parmi les participations sur le blog, le gagnant recevra un email afin qu’il nous communique ses coordonnées postales pour que nous puissions lui faire parvenir son lot : Le modèle du test : Le Novodio BlueWave

Merci encore à Macway pour nous avoir proposé ce modèle à vous offrir.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
21 commentaires sur Test du Novodio BlueWave (Récepteur Bluetooh 4.0) + Concours
    • arsenal1981
    • Bonsoir

      merci de nous proposer ce nouveau concours, j’y prends part avec plaisir belle soirée à vous bon we et belles fêtes !!!
      – fan fb : arsenal kaminski
      – twitter: gunners81

    • Frederic Patin
    • Bonjour, sympa l’article qui pourrait m’éviter d’acheter une enceinte et de me connecter en bluetooth à ma chaine Hi-FI. Merci.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS