« 
 »

Sinister, l’incroyable gamepad hybride

Hello les amis !

Vous pensiez déjà avoir tout vu en matière de souris ou d’accessoire gamer ? Les Cyborg RAT vous font de l’œil, alors que vous vous demandez sagement à quoi de tels engins peuvent bien servir ? Et bien sachez que ce n’est pas tout ! En plein boum sur le site Kickstarter, c’est sans compter sur le nouvel hybride Sinister qui devrait bientôt débarquer sur nos bureaux !

L'incroyable gamepad Sinister

L’incroyable gamepad Sinister

Avec son design totalement nouveau et futuriste, Sinister doit d’avantage être vu comme un gamepad que comme une souris, clavier, ou tout autre élément du genre. Et pour cause ! Il ne propose pas moins que de remplacer votre clavier en jeu, à mi-chemin entre le clavier et la souris. Proposé à la base afin de faciliter la migration de joueurs consoles vers PC, il est fortement possible qu’il séduise un public bien plus varié. Son principal atout ? Sa flexibilité ! Modulable à volonté, son agencement ne tient que de vos gouts et de votre imagination. Il s’adapte également à votre morphologie.

Il offre simplement de proposer un nouveau gamepad futuriste et ergonomique, à mi chemin entre le clavier et la souris.

Changez de configuration

Changez de configuration à volonté

Le projet vient tout juste d’obtenir son financement ( 100 000 $ ), la phase de confection devrait commencer très bientôt ! Vous êtes intéressés par ce nouveau joujou ? Sachez que son prix devrait avoisiner les 100$ ( +13€ de frais de port ).

Voici une petite vidéo du prototype :

Sinister, le clavier-souris

Sinister, le clavier-souris

Nouveau gadget pour geek capricieux ? Ou alors vrai accessoire de gamer ?

Nous le saurons bientôt !

A propos de l'auteur :

Jeune lycéen en série scientifiques, je suis passionné d'informatique depuis toujours. J'ai touché a des domaines tous plus vaste et variés, approfondissant ceux qui me plaisent le mieux. Toujours au courant de l'actualité, je m'efforcerais de vous partager mes trouvailles ou mes connaissances dans le domaine! Je suis également passionné de photos, activité qui tient une grande place dans ma vie après l'informatique.
3 commentaires sur Sinister, l’incroyable gamepad hybride

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS