flappy nyan
« 
 »

Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Flappy birds !

L’application pour smartphone Flappy Birds avait suscité bien des réactions au moment de sa sortie, et ce jeu où il faut guider un oiseau à travers des tuyaux avait réussi à agacer et à rendre accro des milliers d’utilisateurs. Lorsque le jeu a été retiré de l’App Store et du Google Play Store, plusieurs dizaines de jeux similaires et de parodies ont vu le jour. Poissons, Memes les plus célèbres du net, personnalités, tout y est passé pour créer un jeu similaire à Flappy Birds. Vous trouverez ici une petite sélection des meilleures applications similaires à Flappy Birds.

Flappy Cat

Le principe de cette application reste le même, mais cette fois vous incarnez un chat. Et pas n’importe quel chat, un chat pirate qui évolue dans un décor entièrement dédié aux pirates. Dans Flappy Cat, vous devrez éviter de grands tuyaux et aller le plus loin possible. Une application très similaire à son prédécesseur.
flappy cat

Flappy Nyan

Avec cette application on retrouve l’un des chats les plus célèbres sur la Toile, Nyan Cat. Dans un univers ultra coloré, vous allez devoir tenter de faire passer le Nyan Cat à travers tout un tas de tuyaux, et ce n’est pas une mince affaire. Le plus marrant est que le chat miaule à chaque fois que vous vous prenez un tuyau !
flappy nyan

Floppy Bird

Le jeu a été parodié avec tout un tas de personnages et d’objets différents, et dans Floppy Bird c’est une disquette que vous allez devoir incarner. Faites voler votre disquette à travers les colonnes et évoluez dans un univers rétro et coloré.
floppy bird

Splashy Fish

Le meilleur pour la fin ! Guidez un poisson et évitez toutes les colonnes présentes dans la mer pour ne pas perdre. Le jeu se veut très similaire à Flappy Birds et notamment au niveau de la difficulté. Vous retrouverez toutes les sensations du célèbre Flappy Birds.

splashy fish

Toutes ces applications sont disponibles sur iPhone et iPad gratuitement sur l’App Store, ainsi que sur Google Play pour tous les Androids.

A propos de l'auteur :

Retrouvez moi sur mon blog ♥ ~ Pretty Geeky ~ ♥Un blog geeky mais surtout girly (ou l'inverse)
5 commentaires sur Vous n’avez pas fini d’entendre parler de Flappy birds !
    • Fred93
    • C’est toujours le même jeu enfin plus ou moins le même. Tout ça pour gagner un max de sous avec les publicités sur nos mobiles.

      • http://www.place4geek.com/blog
      • Malheureusement oui Fred93, comme beaucoup de choses aujourd’hui… Par contre la question que je me pose là tout de suite maintenant est : pourquoi avoir supprimé le jeu de toutes ces plateformes ?

        • Teujip
        • à mon avis, c’est pour éviter des soucis de copyright avec Nintendo. L’auteur dément, et dit qu’il avait du mal à gérer le succès et l’addiction que le jeu procure (mouais).

    • Clémence
    • C’est drôle de voir que toutes les versions différentes d’un même jeu peuvent avoir un tel succès, comme quoi une fois les bons ingrédients d’un jeu trouvés, il suffit de décliner la recette sous toutes les formes possibles !

    • Laura
    • Je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient enlevé Flappy Birds. L’original était bien, et ils l’enlèvent après un succès ? Ça n’a aucun sens.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS