« 
 »

Futur Galaxy S5 Active : de nouvelles images en fuite

De nouvelles déclinaisons du modèle haut de gamme Galaxy S5 vont être présentées par la firme coréenne Samsung. Décidément, ils veulent toujours avancer dans le monde de smartphones. En effet, des images sont en fuite et ont été publiés par le compte twitter @Evleaks .

 

De nouvelles images du Galaxy S5 Active en fuite

La dernière fois, ce sont des vidéos qui ont montré le supposé futur smartphone de Samsung, et maintenant, des images de ce fameux Galaxy S5 Active apparaissent sur le compte Twitter @Evleaks.  La firme coréenne projette sortir un Galaxy S5 mini dans les semaines qui viennent en simultané avec un Galaxy S5 Active (déjà visible sur les images en fuite sur le web aujourd’hui).

En examinant ces images le Galaxy S5 Active serait un modèle très résistant et qui pourrait être certifié IP68. Il serait aussi doté d’une touche d’activation de la fonction « survie ».

 

Un Galaxy S5 Active plus résistant

Futur Galaxy S5 Active : de nouvelles images en fuite

Futur Galaxy S5 Active : de nouvelles images en fuite

Les dernières rumeurs mentionnent que le Galaxy S5 Active de la firme coréenne  ne s’éloigne pas trop de son aîné Galaxy S5 en termes de caractéristiques techniques. Il devrait être doté d’un écran de 5.1 pouces Full HD 1080 pixels,  d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801, d’une mémoire vive de 2Go, d’un capteur de fréquence cardiaque et d’un appareil photo de 16 mégapixels.  Le smartphone Galaxy S5 Active serait  résistant aux chocs, à l’eau et à la poussière.

 

Un Galaxy S5 Active certifié IP 68 ?

En plus d’être résistant, le Galaxy S5 Active serait un smartphone tout-terrain qui pourrait être certifié IP68 alors que le Galaxy S5 classique se contente d’une certification IP 57.

La certification IP68 garantit  que le Galaxy S5 Active serait d’une étanchéité optimale aux liquides non corrosifs et aux poussières même les plus fines. Il résisterait également aux chutes jusqu’à une hauteur de 1.20 mètres et aussi à une immersion prolongée.

Le Galaxy S5 Active embarquerait aussi des touches de navigation mécaniques et non tactiles, plus robustes, permettant son utilisation sous l’eau.

Le cliché ci-dessus permet  de voir une coque renforcée, ce qui laisse supposer cette résistance.

Un commentaire sur Futur Galaxy S5 Active : de nouvelles images en fuite

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS