Pas d’effet “waoooh” pour le Galaxy S5

Pas d’effet “waoooh” pour le Galaxy S5

Vous le savez sans aucun doute, voilà maintenant un mois et demi qu’est commercialisé le nouveau fleuron de Samsung : le Galaxy S5. Comme l’on pouvait si attendre, le dernier né de la firme a connu un début de commercialisation sur les chapeaux de roues, avec pas moins de 11 millions d’unités déjà écoulées. Un record sans précédent pour le constructeur sud coréen.

L’occasion pour J.K Shin, président de la division mobile de Samsung, de revenir sur le lancement du Galaxy S5, dans une interview accordée au célèbre Wall Street Journal.

Alors que le nouveau haut de gamme de Samsung a été fortement critiqué par plusieurs sites spécialisés sur sa finition plastique, et jugée trop proche de son prédécesseur, J.K Shin a reconnu que le Galaxy S5 n’avait pas provoqué d’effet “waoooh” chez les consommateurs. Même si le Galaxy S5 apporte plusieurs nouveautés par rapport au Galaxy S4, il s’agit avant tout d’une évolution que d’une véritable révolution, pourtant attendue par les clients de la firme.

Le président de la division mobile a ajouté que le but premier du Galaxy S5 était de se tourner davantage vers l’utilisateur, en proposant de nouvelles fonctionnalités vraiment utiles, comme le capteur de fréquence cardiaque.

Cependant, alors que les rumeurs enflent sur la toile au sujet de l’officialisation probable d’une version premium du Galaxy S5, J.K Shin n’a fait aucun commentaire à son sujet.

JK-Shin-galaxy-s5
Présentation du Galaxy S5 par J.K Shin au MWC

 

Source : The Wall Street Journal

Sylvain

Passionné par le monde ouvert d'Android, Sylvain blog à ses heures perdues sur le sujet. Il est notamment l'auteur du blog Planète Galaxy, un site traitant de l'actualité Android et des terminaux Samsung.

Articles Similaires

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel – le guide

Comment espionner un téléphone sans installer de logiciel – le guide

Top 4 des jeux Android Février 2019

Top 4 des jeux Android Février 2019

Palmarès des cinq meilleurs jeux Android de l’année 2019

Palmarès des cinq meilleurs jeux Android de l’année 2019

Test du smartphone Xiaomi Redmi Note 5

Test du smartphone Xiaomi Redmi Note 5

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires