
Pas d’effet “waoooh” pour le Galaxy S5
Vous le savez sans aucun doute, voilà maintenant un mois et demi qu’est commercialisé le nouveau fleuron de Samsung : le Galaxy S5. Comme l’on pouvait si attendre, le dernier né de la firme a connu un début de commercialisation sur les chapeaux de roues, avec pas moins de 11 millions d’unités déjà écoulées. Un record sans précédent pour le constructeur sud coréen.
L’occasion pour J.K Shin, président de la division mobile de Samsung, de revenir sur le lancement du Galaxy S5, dans une interview accordée au célèbre Wall Street Journal.
Alors que le nouveau haut de gamme de Samsung a été fortement critiqué par plusieurs sites spécialisés sur sa finition plastique, et jugée trop proche de son prédécesseur, J.K Shin a reconnu que le Galaxy S5 n’avait pas provoqué d’effet “waoooh” chez les consommateurs. Même si le Galaxy S5 apporte plusieurs nouveautés par rapport au Galaxy S4, il s’agit avant tout d’une évolution que d’une véritable révolution, pourtant attendue par les clients de la firme.
Le président de la division mobile a ajouté que le but premier du Galaxy S5 était de se tourner davantage vers l’utilisateur, en proposant de nouvelles fonctionnalités vraiment utiles, comme le capteur de fréquence cardiaque.
Cependant, alors que les rumeurs enflent sur la toile au sujet de l’officialisation probable d’une version premium du Galaxy S5, J.K Shin n’a fait aucun commentaire à son sujet.

Source : The Wall Street Journal
No Comment