L'iWatch et l'iPhone 6 sortiront au mois d’octobre
« 
 »

L’iWatch et l’iPhone 6 sortiront au mois d’octobre

Maintenant que la WWDC 2014 est passée et que l’annonce du LG G3 a été officialisée, les attentes des futurs terminaux d’Apple continuent. Les fans des produits de la firme Pomme croquée espèrent voir arriver une nouvelle version d’iPhone cet automne, cependant, un autre produit pourrait faire son apparition simultanément avec l’iPhone : l’iWatch. 

L'iWatch et l'iPhone 6 sortiront au mois d’octobre

 

La future smartwatch d’Apple sortira simultanément avec l’iPhone 6

Après les rumeurs concernant les futurs iPhones d’Apple, nombreuses sont celles qui parlent aussi de la future smartWatch de la firme. Il y a évidemment celles qui ont avancé que sa sortie aura lieu lors la WWDC pourtant cela n’a pas été le cas. Une source japonaise a fait savoir par le biais de Telegraph que l’iWatch d’Apple débarquera avant octobre. Selon cette même source, l’iWatch et l’iPhone 6 seront mis en vente en même temps. Une information qui s’avère un peu surprenante, car récemment, un opérateur allemand a communiqué une autre date de sortie pour l’iPhone 6.

 

Caractéristiques de l’iWatch 

D’après des sources industrielles proches du dossier, l’iWatch disposerait d’un écran OLED tactile et incurvé.
Comme le futur iPhone, elle embarquerait de nombreux capteurs compatibles avec la nouvelle application Health. Elle sera capable de mesurer des données biométriques dont le taux de sucre, le taux d’oxygène dans le sang, le cycle de sommeil ainsi que la consommation de calories.

Des fournisseurs citent également que la smartwatch aurait droit au lecteur d’empreintes Touch ID et serait une partie intégrante d’Homekit qui est capable de contrôler tous les accessoires connectés.
Selon ces mêmes fournisseurs, la production mensuelle d’iWatch s’élèverait à 5 millions d’unités  et cette dernière coûterait entre 200 et 300 dollars.

L’iPhone 6 sera équipé d’iOS 8, on vient d’apprendre que ce système d’exploitation permettrait d’afficher deux applications côte à côte donc l’utilisateur n’aura pas besoin de passer par l’écran d’accueil pour accéder à une autre application, cela sera sûrement le cas sur iPad.

N’oubliez jamais que les informations recueillies jusqu’à maintenant ne sont pas encore officielles, il faut les prendre avec des pincettes.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS