Test du support voiture SuperGrip + Concours
« 
 »

Test du support voiture SuperGrip + Concours

Test du support voiture SuperGrip + Concours

Après tirage au sort avec le site Random.org : c’est ragoutoutou qui remporte le SuperGrip (un email lui a été envoyé), merci à tous pour votre participation !

Salut les geeks !

Je vous propose de découvrir le support de voiture universel : SuperGrip.

Ce support de voiture est très intéressant car il va vous permettre de maintenir en place votre smartphone ou GPS très simplement avec une grosse pince puissance.

Elle s’étire jusqu’à 10 centimètres et maintient fermement votre smartphone même s’il possède une coque épaisse. On notera la présence de petits pads (en rouge sur la photo) qui maintiendront parfaitement votre smartphone sans risquer une petite rayure sur la tranche.

Test du support voiture SuperGrip + Concours

La ventouse tient plutôt bien sur les surfaces planes mais ne sera pas efficace sur une surface granuleuse comme le font certains fabricants. Dans ce cas pour un bon maintient, il vous faudra choisir la vitre ou alors coller la surface lisse (fournie) auparavant sur la zone de votre tableau de bord.

En termes de visibilité, la pince est rotative à 360°, vous n’aurez aucun problème pour adapter la position de votre smartphone pour avoir un bon angle de vue.

Pour conclure, nous pouvons dire que c’est un bon support plutôt abordable (23,49€ au moment où nous écrivons ces lignes).
Après quelques semaines de test nous avons grandement apprécié le système de pince qui est vraiment très pratique pour installer / enlever un smartphone support. On apprécie la présence d’un support plat à coller pour les tableaux de bords granuleux.
La tenue s’est avérée plutôt bonne, mais le support n’amortit pas toujours tous les chocs et on pourra sentir quelques vibrations si la route n’est pas toute jeune.

Voici des photos du support prises lors du test :

Test du support voiture SuperGrip + Concours

 

Concours pour remporter le support SuperGrip

Il suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article (pensez à bien renseigner votre email dans le champ prévu à cet effet).

Si vous aimez les concours sur Place4geek, pensez à nous suivre sur Twitter et Facebook.

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine, 1 seule participation par adresse IP.  Le concours se terminera le 9 juin 2014 à 23h59. Après tirage au sort avec random.org parmi les participations sur le blog, le gagnant recevra un email afin qu’il nous communique ses coordonnées postales pour que nous puissions lui faire parvenir son lot : Le modèle du test : Le SuperGrip.

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.
106 commentaires sur Test du support voiture SuperGrip + Concours
  1. Pingback: Gagner le jeu-concours Place4Geek – SuperGrip | Gagner.fr

    • kindfrancis
    • Merci pour le concours auquel je participe. Parfait pour remplacer mon support à 2 francs 6 sous qui branlouille dans tous les sens

    • BRUN
    • Bonjour,
      Merci encore pour ce concours.
      Je participe avec joie. J’aimerai bien gagner pour tenir mon portable en voiture. Cela m’arrangerait. J’ai envoyé des messages à tous(tes) mes ami(e)s. Cela arrangerait moi ou mes collègues qui voyagent beaucoup en voiture.
      Je souhaite une bonne chance à toutes et à tous.
      D’avance, je vous remercie.

    • DEBORAH
    • Bonsoir, je souhaite participer au concours, un support me serait de la plus garnde utilité pour mon non smartphone…
      je n’ai d’ailleurs pas de kit mains libres tellement mon telephone est archaique!! hihihih

    • schrieke
    • bonjour
      je veut participer a ce concours pour enfin avoir un support pour téléphone portable adaptable a tous téléphones et GPS digne de ce non.
      je le trouve vraiment très design,l atout c est ça pince avec une ouverture de 10 centimètre.j ai hâte de l essayer.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS