« 
 »

iPhone 5s : le smartphone le plus vendu au monde !

Une grande nouvelle, surtout pour la firme de Cupertino. L’iPhone 5s est le smartphone le plus vendu au monde, oui, vous avez bien lu, le plus vendu au monde. ABI Research vient de publier cette conclusion après sa dernière étude de marché.

iPhone-5s-carrier-comparison-t-Mobile

Il faut pourtant se méfier de cette étude car elle ne concerne que le résultat du premier trimestre de l’année, c’est-à-dire avant le lancement du Samsung Galaxy S5, du Sony Xperia Z2, du HTC One (2014) et du LG G3. C’est donc surprenant de ne pas trouver un seul de ces terminaux dans le classement. Mais en se tenant à ce résultat, l’iPhone 5S de 16 Go mène le rang suivi par le Samsung Galaxy S4 de 16 Go, le Samsung Galaxy S3 de 16 Go, le Samsung Galaxy S4 LTE et l’iPhone 4S de 8Go qui occupent respectivement le second, troisième, quatrième et le cinquième rang. On a remarqué que dans ce classement, les terminaux sont équipés de 16 Go de stockage, faut-il donc croire que les modèles de 32Go ou de 64 Go ne se vendent pas mieux ?

L’iPhone 4 S se vend toujours aussi bien et beaucoup d’utilisateurs continuent à l’apprécier, il a repris son souffle avec sa 5 ème place dans ce classement.

2 commentaires sur iPhone 5s : le smartphone le plus vendu au monde !
  1. Pingback: iPhone 5s : le smartphone le plus vendu au mond...

  2. Pingback: L’iPhone 5S d’Apple reste toujours le premier dans le classement Counterpoint - Place4geek

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS