« 
 »

Le Galaxy Note 4 en teasing avant sa sortie

Avec la rentrée qui s’approche à grand pas, les constructeurs ne veulent pas être absents. Dans le programme du  géant sud-coréen Samsung, le 3 septembre prochain, une grosse conférence aura lieu, et à ce moment précis, il devrait annoncer la venue de son prochain smartphone le Galaxy Note 4.

Samsung tease son Galaxy Note 4

Galaxy Note 4 en teasing avant sa sortie

Galaxy Note 4 en teasing avant sa sortie

Samsung a décidé de teaser sur son Galaxy Note 4. Oui, comme les autres constructeurs, Microsoft, Apple, Google, Samsung est dans la liste. Il serait sûr que lors de la conférence du 3 septembre, il dévoilerait au monde entier le successeur de la phablette Note 3 : le Galaxy Note 4.

Bien que l’IFA de Berlin serait bien une occasion idéale pour les constructeurs de présenter leurs dernières conceptions high-tech, il serait aussi excellente une opportunité pour les géants du secteur pour officialiser certains de leurs prochains produits, que ce soient des smartphones, des tablettes ou encore des smartwatch, etc.

Les caractéristiques du Galaxy Note 4

Maintenant que la date butoir approche à grand pas, le géant sud-coréen veut jouer la carte du teaser avec une vidéo où des photos apparaissent, laissant entrevoir le futur Galaxy Note 4  de Samsung doté d’un écran tactile de 5.7 pouces affichant une résolution de 2560 x 1440 pixels, de deux processeurs en option : soit un Snapdragon  ou un Exynos 5433,  le tout avec une mémoire vive de 3 ou 4 Go et d’un espace de stockage  de 32 Go avec un Slot microSD. Au programme on retrouvera aussi un capteur photo de 16 mégapixels au dos et une caméra frontale de 3.7 mégapixels, un stylet S-Pen et bien évidemment Android 4.4 KitKat. Selon des rumeurs, le Galaxy Note 4, tout comme le récent Samsung Galaxy Alpha, pourrait profiter d’un nouveau châssis métallique.

De toute façon, il faut patienter jusqu’au 3 septembre pour voir le Galaxy Note 4. Il ne reste plus que quelques jours. En attendant, visionnez d’abord la vidéo que Samsung vous a concoctée.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS