« 
 »

LG G3 UX sera disponible sur les smartphones et tablettes LG d’entrée et milieu de gamme

On peut dire que la patience est toujours bien payée si on prend comme exemple cette bonne nouvelle. Bien que le LG G3 ait satisfait bon nombre d’utilisateurs sur son interface, ceux qui ont attendu auront eux aussi droit à une interface utilisateur UX du LG G3 puisqu’elle arrivera sur les smartphones et tablettes milieu de gamme de LG.

LG G3 UX pour tous

Cette expérience UX sur l’ensemble de la gamme mobile, serait une excellente nouvelle pour les utilisateurs, spécialement pour ceux qui utiliseront les appareils LG dans l’avenir. En effet il sera plus facile de suivre une transition homogène que de tout apprendre depuis le début. La date de sortie de cette nouvelle interface d’utilisateur UX serait pour le mois de septembre. Avec cette nouvelle interface utilisateur sur son dernier produit phare, LG se sent satisfait et fier.

LG G3 UX, disponible sur les smartphones et tablettes LG entrée et milieu de gamme

LG G3 UX sera disponible sur les smartphones et tablettes LG d’entrée et milieu de gamme

Dans un communiqué de presse, Dr Jong-seok Park, président et CEO de LG Electronics Mobile Communications Company, a révélé qu’“Avec les principes basiques des fonctionnalités UX du G3, les technologies complexes deviennent simples et pratiques, notre but était d’apporter aux consommateurs une expérience utilisateur qu’ils veulent et ont véritablement besoin. Standardiser ses fonctionnalités sur l’ensemble de nos produits mobiles entrée et milieu de gamme est une extension naturelle de notre désir de donner à chaque appareil LG une impression premium et unique.”

Dans une tentative pour fournir une “expérience utilisateur cohérente et uniforme” dans son “ensemble de la gamme de produits mobiles”, la plupart des appareils LG publiée dans la seconde moitié de cette année seront donc doté du G3 UX.

Le LG G3 UX sera équipé d’un appareil photo simplifié avec seulement les menus les plus fréquemment utilisés. La prise de photo par exemple invite les utilisateurs à taper sur l’écran pour concentrer et déclencher l’obturateur en un seul mouvement.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS