« 
 »

Samsung Galaxy Note 4, des premières images en fuite

Tout comme le futur iPhone 6 d’Apple, le Galaxy Note  de Samsung fait aussi l’objet des rumeurs et des fuites sur des sites. Les plus récentes sont les photos du prochain smartphone de Samsung qui montrent un Galaxy Note 4 cerclé de métal.

 

Des fuites de photos du Galaxy Note 4 sur la toile

Galaxy Note 4

Le site spécialisé GSMArena a publié trois photos du prochain smartphone du Samsung, sur lesquelles, le Galaxy Note 4 aurait un contour en métal tout comme le futur Samsung Galaxy Alpha qui est un autre modèle de la firme prévu pour bientôt. Le revêtement en faux cuir au dos du Galaxy Note 4 fait penser à Galaxy Note 3.

Galaxy Note 4

Une autre photo est aussi publiée. Cette fois ci la photo apparait sur le site PhoneArena, celle de l’emballage du smartphone sur laquelle l’écran du smartphone indique la date du mardi 15 septembre. Une date qui incite la curiosité car le 15 septembre ne tombera qu’un mardi en 2015, c’est-à-dire l’année prochaine.

 

La date de sortie du Samsung Galaxy Note 4

Samsung Galaxy Note 4, des premières images en fuite

Samsung Galaxy Note 4, des premières images en fuite

Le prochain Galaxy Note de Samsung devrait logiquement sortir le 3 septembre lors de l’ouverture de l’IFA, le grand salon de l’électronique à Berlin.

Le Galaxy Note 4 de Samsung devrait être doté d’un très grand écran de 5.7 pouces comme le Note 3, ainsi que d’une résolution poussée à 2560 x 1440 pixels.

Le géant sud coréen a mis autant d’espoir sur ce modèle pour enrayer le déclin de ses ventes dans le mobile. Le Galaxy Note 3 dévoilé en septembre 2013 a permis une vente de 10 millions d’exemplaires pendant les deux premiers mois de sa commercialisation.

Pour les constructeurs de smartphones, la première quinzaine du mois de septembre devrait être spéciale. Pour Microsoft, il a une conférence le 4 septembre pendant laquelle il pourrait présenter son prochain Lumia 730 surnommé Superman, qu’il a spécialement orienté sur la photo et les selfies. La firme à la pomme, Apple, pourrait lui aussi présenter l’iPhone 6 le 9 septembre. Et Samsung le 3 septembre avec son Galaxy Note 4.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS