« 
 »

Le Galaxy Note 4 plus cher que le Note 3

Demain sera un grand jour dans l’histoire du smartphone pour Samsung. Son nouveau Galaxy Note 4 sortira lors d’une conférence de presse à Berlin. Cependant, une boutique russe ne veut pas attendre les annonces officielles du constructeur, elle avance déjà la date de disponibilité et le prix de ce fameux Galaxy Note 4.

Le Samsung Galaxy Note 4 sortira demain

En ce mois de septembre, le monde de téléphonie mobile sera marqué par deux grands événements, l’une sera la keynote d’Apple, qui se déroulera le 9 septembre prochain, tandis que l’autre aura lieu à l’IFA, le salon de l’électronique grand public qui se déroulera à Berlin. Les principaux constructeurs profiteront de ce salon pour présenter leurs nouvelles conceptions, et parmi eux, Samsung. Dans la journée de demain, le constructeur sud-coréen lancera  son nouveau smartphone le Galaxy Note 4. Bien que la grande majorité des détails le concernant, ont été déjà dévoilés par de nombreuses rumeurs et indiscrétions, cet événement reste important.

Galaxy Note 4 plus cher que le Note 3

Galaxy Note 4 plus cher que le Note 3

Les rumeurs sur le prix du Galaxy Note 4

L’attente ne durera plus que quelques heures, cela n’empêche tout de même pas la boutique « Media Market » d’annoncer le prix du mobile à 34 990 roubles, ce qui donne avec le taux actuel de la monnaie russe, le montant aux environs de 713 euros. En faisant la comparaison avec le prix du Galaxy S5, commercialisé en Russie, le prix de ce dernier est de 29 990 roubles, soit 612 euros.

En revanche, le modèle du début de l’année, était vendu en France, nu, au prix de 679 euros. Par conséquent, le Galaxy Note 4 de Samsung devrait coûter un peu moins de 800 euros si l’écart tarifaire de Samsung serait maintenu. C’est-à-dire un flagship plus cher par rapport à Note 3 commercialisé l’année dernière à un prix de 749 euros.

Toujours selon le même site, il se peut que le prix officiel du Note 4 soit de 699 euros et celui-ci serait commercialisé entre la fin du mois de septembre et le début du mois d’octobre.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS