Apple Watch comment bien s'équiper
« 
 »

Apple Watch comment bien s’équiper ?

Salut les geeks !

Si vous êtes l’heureux  ou futur possesseur d’une Apple Watch avez vous bien pensé à tout avant de la mettre au poignet ?

Oui car l’Apple Watch est un objet que vous aurez en permanence sur vous (du moins la journée) et comme un montre classique il va vous arriver des petits accidents.

Par là j’entend qu’il est inévitable à un moment donné de ne pas donner un petit coup involontaire sur votre montre, frotter le bras contre un mur, s’accrocher involontairement le bracelet contre une rambarde etc… etc…

Ces petits accidents sont rares mais il seront beaucoup plus fréquents que ceux qui peuvent arriver à votre téléphone.

Apple Watch comment bien s'équiper

En effet votre téléphone passe le plus clair de son temps protégé dans votre poche ou dans un sac : il est moins exposé aux agressions extérieures.

Vous avez d’ailleurs sûrement mis une coque à votre téléphone pour éviter qu’il se raye, s’abîme ou encore se brise l’écran en tombant par terre, pourquoi ne pas faire la même chose avec son Apple Watch pour la protéger ?

C’est justement là qu’il est intéressant de bien choisir une coque de protection pour Apple Watch afin de protéger votre nouveau compagnon de tous les jours.

Voici un petite sélection de coques pouvant vous convenir :

Spigen

Une belle coque Spigen pour votre Apple Watch

Olixar

Ou encore une coque basique mais efficace d’Olixar

 

Baseus

Il y a en a pour tous les goûts

 

Vous avez vraiment énormément de choix cela va de la simple coque ou bracelet entier. Alors pensez-y avant qu’il ne soit trop tard.

Bonnes emplettes à tous !

A propos de l'auteur :

Passionné par l’univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l’actualité geek, du net, des jeux… Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS