Ne rien faire pour améliorer la gestion du travail vous coûte cher
« 
 »

Ne rien faire pour améliorer la gestion du travail vous coûte cher

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vous propose une petite infographie réalisée par Wrike plutôt bien faite qui nous montre qu’il n’est pas toujours facile de bien communiquer au travail et que l’on perd facilement beaucoup de temps. Nous échangeons beaucoup par email pour garder une trace écrite des différentes échanges mais cela peut vite dériver à un jeu ou tout le monde se renvoie la balle.
Et encore ne parlons pas des réunions pour faire des réunions dont le but est de faire le point de la réunion précédente et de planifier la suivante.
Bref une mauvaise gestion du travail peut vite coûter cher à une entreprise d’où l’importance d’une bonne gestion de projet et de son équipe.

Ne rien faire pour améliorer la gestion du travail vous coûte cher

Infographie offerte par Wrike – meilleur fabricant de calendrier

A propos de l'auteur :

Passionné par l’univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l’actualité geek, du net, des jeux… Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Un commentaire sur Ne rien faire pour améliorer la gestion du travail vous coûte cher
  1. Pingback: Infographie : Bases de la gestion de projets : Qu’est-ce qu’un PMO? - Place4geek

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS