Test du clavier gaming USB aLLreLi K617
« 
 »

Test du clavier gaming USB aLLreLi K617

Test du clavier gaming USB aLLreLi K617

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un clavier gaming USB signé aLLreLi : le K617.

Nous avions déjà testé plusieurs produits de la gamme aLLreLi dont un clavier mécanique haut de gamme, ici nous sommes avec un clavier de jeu bon marché.

Le K617 possède de très bonne caractéristiques techniques avec un temps de réponse de 2ms seulement (optimal pour les joueurs !).

L’installation se fait en un clin d’œil et sans pilote, il suffit de brancher le clavier et il est immédiatement reconnu par votre système (Windows, Linux ou Mac OSX).

Test du clavier gaming USB aLLreLi K617

Il possède trois rétroéclairages différents : rouge, bleu et violet.

On peut également choisir l’intensité lumineuse et on notera également la présence d’un mode vous permettant de basculer entre quelques effets lumineux (la lumière s’éteint et s’allume doucement etc…).

Au niveau du clavier la frappe est plutôt agréable, les touches rappellent un peu les switchs d’un clavier mécanique même si ici nous avons un clavier à membrane.

Le câble USB du clavier est très long et peut être utilisé avec un tour sous un bureau sans aucun soucis.

Test du clavier gaming USB aLLreLi K617

Les touches sont très douces et réactives la prise en main est très rapide et on appréciera la présence de plusieurs touches multimédia en haut du clavier.

Voici les photos prises lors du test :

Le clavier est redressable et possède au dessous plusieurs patins anti-dérapant.

Test du clavier gaming USB aLLreLi K617

Il est disponible sur Amazon à partir de 25,99€, c’est un très bon prix si vous voulez vous équiper d’un clavier rétroéclairé efficace et performant.

A bientôt pour d’autres tests !

A propos de l'auteur :

Passionné par l’univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l’actualité geek, du net, des jeux… Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS