Infographie – L’évolution de l’employé de bureau

Infographie – L’évolution de l’employé de bureau

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vous propose une nouvelle infographie réalisée par Wrike qui propose des outils pour la gestion de projet.

Cette infographie vous informe qu’en fonction du temps que nous passons assis chaque jour au travail nous avons beaucoup plus de chance de mourir d’une crise cardiaque.

C’est encore plus vrai avec aujourd’hui avec le temps passés assis au bureau la journée et le soir devant la télévision ou Netflix 🙂

La bonne nouvelle c’est que les gens commencent à être conscient que rester assis toute la journée c’est mauvais. De plus en plus de personnes qui passent leurs temps assises la journée travaillent sur des exercices de réduction du stress ou utilisent des outils leurs permettant de se rappeler qu’il faut se déplacer ou marcher un peu tout le long de la journée.

Des entreprises investissent même dans du mobilier de bureau plus ergonomique ou encore des bureaux debout. On voit même arriver des bureaux à tapis roulants 🙂

Wrike a décidé de revisiter l’histoire au travers de cette infographie et nous propose de mieux comprendre l’évolution de la position assise de nos débuts à l’age de pierre jusqu’à aujourd’hui avec le bureau tapis roulant 🙂

Je vous laisse découvrir ça, ci-dessous. Bonne lecture !

Prendre position : L'évolution de l'employé de bureau

Infographie offerte par Wrike – outils collaboratifs en ligne gratuits

A bientôt pour d’autres infographies !

Admin

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux, du Raspberry Pi, de la domotique et bien d'autres !

Articles Similaires

Top 5 des jeux Android Septembre 2020

Top 5 des jeux Android Septembre 2020

Test de l’enceinte Bluetooth Novodio PocketMax Pro

Test de l’enceinte Bluetooth Novodio PocketMax Pro

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Test du chargeur cercle magique à induction

Test du chargeur cercle magique à induction

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mania-wax

Articles Phares

Derniers Commentaires