Test de l'adaptateur secteur de voyage pour prise International - MUV Micro By Skross
« 
 »

Test de l’adaptateur secteur de voyage – MUV Micro By Skross

Test de l'adaptateur secteur de voyage pour prise International - MUV Micro By Skross

Salut les geeks !

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou d’en savoir plus sur l’adaptateur de voyage MUV Micro by Skross.

C’est bien souvent au dernier moment lorsqu’on part en vacances quelque-part à l’étranger que l’on se rend compte que la connectique des prises de courant est différente que celle que nous avons l’habitude d’utiliser.

L’adaptateur Skross est justement l’accessoire qu’il vous faut mettre dans votre valise.

Il vous permettra de brancher n’importe quel appareil ou encore mieux une multiprise sur tous les formats de prises pouvant exister.

En fait vous pourrez connecter l’adaptateur sur la plupart des prises d’Europe, Grande Bretagne, Suisse, Etats Unis, Japon, Chine, Australie etc…

Test de l'adaptateur secteur de voyage pour prise International - MUV Micro By Skross

En tout avec un seul accessoire comme celui-ci vous pourrez utiliser vos appareils dans plus de 220 pays et territoires.

Voici les photos prises lors du test :

 

Vous aurez de quoi voir venir et surtout de quoi ne pas vous retrouver au dépourvu au moment de vouloir brancher un appareil électrique une fois votre valise ouverte.

L’adaptateur MUV Micro by Skross contient en fait 4 prises mâles différentes qui sont associées à une tirette (en noir).

Le tout est “bloqué” par un bouton noir sur le côté qu’il faudra presser pour rétracter la prise choisie.

Cela vous évitera ainsi de sortir plusieurs prises en même temps et surtout de bien bloquer la prise choisie également !

Test de l'adaptateur secteur de voyage pour prise International - MUV Micro By Skross

Au dessus de l’objet on trouve les connecteurs nécessaires pour brancher vos appareils (la connectique est universelle sur le dessus).

Il faudra toutefois faire attention à ne pas brancher n’importe quoi sur cet appareil la puissance est limitée à 625 Watts (2.5A).

Le tout est protégé par un fusible (extractible par le dessous de la prise).

En toute honnêteté c’est un bon produit et vraiment indispensable pour tout voyageur qui souhaite prendre avec lui ses différents chargeurs, multiprise et autres objets indispensables au quotidien !

L’appareil est vraiment polyvalent et semble plutôt solide malgré son poids.

Test de l'adaptateur secteur de voyage pour prise International - MUV Micro By Skross

On notera que la version Micro que nous testons aujourd’hui est le modèle de prise internationale la plus compacte qui existe (5 cm sur 5 cm).

Le design de l’appareil n’est pas hyper esthétique mais il fait bien son job et c’est franchement le plus important.

Vous pouvez le trouver à partir de 29,90€ chez notre partenaire GSM55, c’est l’accessoire indispensable pour tous les globe-trotteurs.

A bientôt pour d’autres tests !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS