Test du Novodio iSnow un bonnet sans fil Bluetooth !
« 
 »

Test du Novodio iSnow un bonnet sans fil Bluetooth !

Salut les geeks !

Aujourd’hui grâce à notre partenaire Macway je vous propose de découvrir un bonnet connecté en bluetooth qui vous permettra de profiter de toute votre musique tout en restant bien au chaud 🙂

Le iSnow est vraiment de bonne qualité et tient bien chaud il est composé à 50% de fibre acrylique et 50% de polyester. Il est possible de le laver à la main ou même en machine (je l’ai lavé à 40°C), il faut juste bien retirer l’électronique du bonnet 🙂

Test du Novodio iSnow un bonnet sans fil Bluetooth !

Ce qui est appréciable c’est que le bonnet s’adapte à toutes les têtes, il est très confortable. Sur un des côtés vous trouverez des boutons de contrôles pour vous permettre de régler le volume sonore, changer de chanson ou même prendre un appel directement grâce à son micro intégré.

Vous aurez la classe sur les pistes de skis ou si vous travaillez en extérieur vous pourrez écouter vos playlist en toute discrétion et en laissant le smartphone bien au chaud dans votre poche ou votre sac à dos.

Test du Novodio iSnow un bonnet sans fil Bluetooth !

La qualité sonore est tout à fait correcte et bien en stéréo. Toutefois nous sommes loin de la qualité d’un vrai bon casque supra auriculaire mais je trouve que le iSnow s’en sors plutôt bien et fait surtout bien mieux que de simples écouteurs.

Côté autonomie vous pouvez compter sur un peu plus de 5 heures en lecture. La recharge complète se fait en 60 minutes via un câble micro USB fourni.

Test du Novodio iSnow un bonnet sans fil Bluetooth !

Le iSnow est disponible en trois coloris : Noir, Bleu et Gris et est disponible chez Macway à partir de 19,99€.

Pour le test nous avons reçu deux modèles que vous pourrez voir ci-dessous : le gris et le bleu.

Le modèle gris que nous avions reçu initialement avait un défaut de batterie. Macway a été très réactif en nous fournissant un produit de remplacement pour mener a bien nos tests, pour le coup vous aurez un aperçu visuel de ces deux coloris.

Voici les photos prises lors du test :

Pour conclure nous pouvons dire que le iSnow est un bon produit, il sera vous garder au chaud cet hiver tout en vous permettant de profiter de votre musique. Le bonnet est de bonne qualité peut passer à la machine (en délicat) ou être lavé à la main, il faudra juste enlever l’électronique avant 🙂

C’est le compagnon idéal pour passer l’hiver au chaud et en musique !

A bientôt pour d’autres tests !

A propos de l'auteur :

Passionné par l'univers du Web, les Nouvelles Technologies et le High-Tech, je partage sur Place4Geek mes découvertes et le meilleur de l'actualité geek, du net, des jeux... Vous pouvez me contacter personnellement sur contact[.at]place4geek.com ou par message privé sur Twitter.

Laisser un commentaire

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur Twitter Devenez fan de Place4Geek Suivez nous sur Google+ Abonnez-vous à la chaîne Place4Geek Abonnez-vous à notre flux RSS